Quel style pour jouer "Summertime Sadness" ?

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
Remes
Membre aluminium
Messages : 308
Inscription : 25 mars 2016, 09:45
Localisation : Centre-Alsace

Quel style pour jouer "Summertime Sadness" ?

Message non lu

Bonjour à Toutes/Tous,

En 2012, la chanteuse Lana Del Rey (de son vrai nom Elizabeth Woolridge Grant) a sorti le titre "Summertime Sadness".
Dans mon entourage, une personne est une vraie "fan" de cette artiste et de cette superbe chanson en particulier.

J'ai tenté de jouer ce titre sur mon Tyros, sans toutefois vouloir imiter l'original (car ça me paraît impossible). Ma tentative m'a amené à faire deux versions, sans trop de rythmique, mais en gardant la ligne mélodique qui est superbe.

Aussi ai-je utilisé 2 Styles Presets que j'ai un peu modifié :
SumerTimSadness.T152.STY
SummTimSadnes.T160.STY
A présent, je m'en remets à votre expérience. Quel style utilisez-vous pour interpréter Summertime Sadness ?
Merci par avance.

Cordiales Salutations,
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Remes
TYROS 5-76 avec ampli TRS-MS05 et pédalier-midi MFC10, synthé Korg KROME 73, mixeur Allen&Heath ZED10, Behringer MiniFEX800, sono Bose-L1C, enceinte Elokance e-GO, micro Shure SM58SE, casque Shure SRH840.
Avatar de l’utilisateur
ROJOLI85
Membre titane
Messages : 1285
Inscription : 17 févr. 2015, 18:23
Localisation : VENDEE - LES SABLES D OLONNES

Quel style pour jouer "Summertime Sadness" ?

Message non lu

bonsoir
merci pour le partage
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »