Je cherche un style!

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
sam51411

Je cherche un style!

Message non lu

Bonjour,
Je cherche un slyte pour jouer SWAY de Michael Bublé. Je crois qu'il existe sur le T-5, mais je ne suis pas certain. Si quelqu'un le possède, je pourais le modifier pour le mettre dans mon PSR-E433.

Merci a tous

Quand on veut, on peut!
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4180
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Je cherche un style!

Message non lu

Effectivement, le style chacha audio de type Sway du Tyros n'est pas exportable en dehors de l'instrument car il s'agit d'un style audio.

Rassure-toi, je jouais Sway sur mon T4 et T3 avec l'un de ces styles chacha que je te joins, ils devraient s'en approcher et te permettre de jouer ce beau morceau. Donc, il n'est pas modifiable.
OrganChaCha.T157.prs
CubanChacha.T162.STY
ChaChaCha2.S080.STY
ChaChaCha.T158.STY
Bon divertissement.

Olivier :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
sam51411

Re: Je cherche un style!

Message non lu

Je te remercie quand même, mais ce n'est pas ce que je souhaitais. Je possède déjà quelques styles de cha cha cha!
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers styles »