Accompagnements à gogo

Back tracks, playbacks, appelez-les comme bon vous semble. Jouez ou chantez par dessus des enregistrements de qualité, réalisés par des pros ou pas. N'hésitez pas à y intégrer vos créations, ça peut aider.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4147
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Accompagnements à gogo

Message non lu

Allez les amis, voici encore quelques pistes d'accompagnement bien sympathiques. J'essaie de varier un petit peu les mélanges pour que tout le monde y trouve son compte.

Nous avons donc pour la musique d'ascenseur, le numéro 1 mondial. J'ai nommé: la fille d'ipanema (et oui, j'ai osé le faire).

Immédiatement derrière, nous trouverons Sunny, franchement, cette version groove un max, ça change de la fille qui a des gros seins, je crois bonnets "M".

Pour finir, ce n'est pas la fête des pères, mais Song for my father, d'Horace Silver, fait partie des trucs que j'emmènerais avec moi sur une île déserte, enfin, sachant qu'elle ne serait plus déserte une fois que j'y serais. Le voici donc, livré plus vite qu'avec DHL.

Faites-en bon usage. :mrgreen:

Image
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Re: Accompagnements à gogo

Message non lu

Hello Olivier
Merci de partager et ainsi aider les débutants
gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
goliath59

Re: merci

Message non lu

Olivier de Nice a écrit :Allez les amis, voici encore quelques pistes d'accompagnement bien sympathiques. J'essaie de varier un petit peu les mélanges pour que tout le monde y trouve son compte.

Nous avons donc pour la musique d'ascenseur, le numéro 1 mondial. J'ai nommé: la fille d'ipanema (et oui, j'ai osé le faire).

Immédiatement derrière, nous trouverons Sunny, franchement, cette version groove un max, ça change de la fille qui a des gros seins, je crois bonnets "M".

Pour finir, ce n'est pas la fête des pères, mais Song for my father, d'Horace Silver, fait partie des trucs que j'emmènerais avec moi sur une île déserte, enfin, sachant qu'elle ne serait plus déserte une fois que j'y serais. Le voici donc, livré plus vite qu'avec DHL.

Faites-en bon usage. :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

Re: Accompagnements à gogo

Message non lu

merci au patron olivier pour ce partage,

et bon week de pentecote

ainsi qu a terrr tousss
bonne soiree
clotpat
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
christian28700

Re: Accompagnements à gogo

Message non lu

Bonjour et merci pour le partage
bonne journée
Verrouillé

Revenir à « Musique d'accompagnement »