Modification du support de clavier

Ah les gros curieux? Dans cette rubrique, les membres du forum pourront présenter des photos de leur installation, de leur matériel, de leur coin musique. Vous pouvez même ajouter la photo de kiki le chien si ça vous fait plaisir.
dancer

Modification du support de clavier

Message non lu

J'ai placé un autre niveau au-dessus !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Redge04
Je poste, souvent
Messages : 201
Inscription : 22 nov. 2015, 14:54
Localisation : Manosque

Re: Modification du support de clavier

Message non lu

Salut.

Bravo ! Bien réalisé. ça semble très fonctionnel :)

Ce qui m'attriste un peu c'est que bien souvent (mais heureusement pas tous les cas) les musiciens que nous sommes sont relégués dans un petit coin d'une pièce et qu'on s'y installe tant bien que mal, faute de mieux.

Au vu des prix des instruments et en comparaison avec une simple PS3 ou même une PS4 (ou Xbox ou Nintendo...) qui trône souvent très bien installée sur le beau meuble de la télévision avec son emplacement réservé et une grande place autour, je trouve (mais ce n'est que mon avis) qu'au rapport du prix de chaque, ça devrait être l'inverse !

Un si magnifique Tyros 4 SE Black Edition coincé dans un si petit coin, c'est tellement triste ! On devrait le placer tel un joyaux au centre de toutes les attentions, bien éclairé et avec de la place autour pour que tout le monde puisse venir de près admirer non seulement l'instrument mais aussi l'artiste qui en joue et profiter (en chantant) des belles mélodies.

N'est-ce pas ?
Yamaha PSR-6000 (de 1995), Roland U-220, Novation Impulse, Yamaha PSR-S970 de 2016 et bientôt un GENOS 2 (< surtout pas !) PSR-SX1000 !! :musicien3
dancer

Re: Modification du support de clavier

Message non lu

Je souhaite avoir une étude de plus de 50 m2, au minimum.
Pour le moment ce n'est pas possible..!!!
Répondre

Revenir à « Comment c'est chez vous? »