Midi de Flash in the nigth

Partage de vos fichiers midi.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Grifoul1952

Midi de Flash in the nigth

Message non lu

:) Bonjour a tous.

Je suis la recherche de ce tube des années 80 ( Flash in the nigth)

Une jolie musique disco.

Avec mes remerciements.

Joël
Avatar de l’utilisateur
polux71
Je poste, souvent
Messages : 90
Inscription : 13 janv. 2016, 10:50
Localisation : chalon sur saone

Re: Midi de Flash in the nigth

Message non lu

un peu a la bourre mais...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
la musique m' a toujours permis de m' évader , et j' espère qu' elle le fera encore longtemps
Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4551
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Re: Midi de Flash in the nigth

Message non lu

Bonjour Grifoul1952, bonjour Polux71, :dance

merci pour ce partage... J'arrive à lire le fichier sur mon PC (message d'alerte : l'extension "MID" ne concorde pas avec son contenu). Il semblerait que le fichier soit en vérité un fichier vidéo : il s'agit du clip. Pas encore testé sur le T5 mais j'ai un énorme gros doute (la taille du fichier m'avait mis la puce à l'oreille : 1,42 Mo pour un midi, c'est énorme)... :lol37

Sinon, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce titre... Ah les années 80... Période de gloire pour les synthés et musiques synthétiques... J'adore cette période musicale.

Alors un gros merci Polux71 pour cette séquence nostalgie... ça fait du bien. :bravo
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Verrouillé

Revenir à « Les midifiles »