jouer mélodie main droite sur un midi file

Partage de vos fichiers midi.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
brefdusoir
Membre cuivre
Messages : 729
Inscription : 05 déc. 2015, 13:30
Localisation : FORBACH

jouer mélodie main droite sur un midi file

Message non lu

Bonjour

Besoin de vos conseils concernant les midi files.
J'ai téléchargé quelques midi files via le forum, installé dans song control player, annulé la piste mélodie, affiché la partition sans soucis, là ou ça se gâte, c'est la sortie instrument choisi dans la mesure ou le son est relativement faible par rapport au reste, j'ai beau augmenter le volume rien n'y fait. Votre avis sur le souci
Merci bonne journée ,

cordialement
pas de clavier pour le moment
phigaro

jouer mélodie main droite sur un midi file

Message non lu

bonjour,tu peux etre plus precis
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3004
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

jouer mélodie main droite sur un midi file

Message non lu

Tu peux baisser le volume de la midifile, ça augmentera de facto le volume de ta piste de mélodie ;)
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
brefdusoir
Membre cuivre
Messages : 729
Inscription : 05 déc. 2015, 13:30
Localisation : FORBACH

jouer mélodie main droite sur un midi file

Message non lu

Bonjour

merci de vos réponses, je vais tester, suis pris avec d'autres réglages, toujours pas trouvé le moyen de lancer les multis pads, avec main variation sans toucher muilti pads controle.
bonne journée a tous
pas de clavier pour le moment
Verrouillé

Revenir à « Les midifiles »