Brigitte Fontaine : Leila et le nougat

Partage de vos fichiers midi.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Lyrane

Brigitte Fontaine : Leila et le nougat

Message non lu

Bonjour à tous
Je sais que ça n'est pas évident à trouver mais si quelqu'un aurait dans ses archives ces deux chansons en midi ou en audio (enfin juste l'accompagnement) voire les styles et partitions (avec accords...) ça serait gentil !
Merci d'avance... Bises à tous et bon premier mai !
Avatar de l’utilisateur
Minphil
Je poste de temps en temps
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2016, 14:53

Brigitte Fontaine : Leila et le nougat

Message non lu

c'est ça?

et l'autre


et voir aussi ici :
Voici les informations SACEM pour commander directement la partition auprès de l'éditeur

LE NOUGAT
Genre : Chant - Origine : FRANCE
Code ISWC : T-003.061.120.1
Ayants droit
Code IPI Rôle Nom prénom
00002 56 05 30 Compositeur BELKACEM ARESKI
00010 48 12 35 Auteur Brigitte FONTAINE
Editeur(s)
00054 43 49 81 Editeur Raison sociale : PREMIERE MUSIC GROUP
Catalogue : ALLO MUSIC EDITIONS
10 RUE DE LA GRANGE BATELIERE
75009 PARIS , FRANCE
01 53 24 64 64
Imprimer cette page Impression réalisée à partir de : http://www.sacem.fr/oeuvres
PSR-S770
DX7
Lyrane

Brigitte Fontaine : Leila et le nougat

Message non lu

Oui c'est bien cela... Merci pour les infos partitions... si elles n'ont pas les accords ça ne m'aidera pas... mais si quelqu'un les avait en midi ou autre ou pouvait me conseiller un style... ça serait déjà ça de gagné !!!
Verrouillé

Revenir à « Les midifiles »