encoder des extension de pack PSR

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
ludovic

encoder des extension de pack PSR

Message non lu

Bonjour à tous, ayant un PSR S 950 et 970 je voudrais encoder mes pack du 950 format yep en format ppf pour le 970. Avec le logiciel "expansion manager", depuis la nouvelle mise à jour, ça fonctionne uniquement pour les styles mais pas pour les voices ( ou très peu cela dépend des packs) y a -t-il une solution ?
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4017
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: encoder des extension de pack PSR

Message non lu

Bonjour Ludovic ,

Si tu as acheté ou eu des codes à l'acquisition de ton PSR S950 , ces packs chez
"Yamaha musicsoft europe" tu as alors un compte chez eux et il suffira de leur demander
de débloquer celui-ci avec le numéro de série du S970 et tu pourras les mettre dans le "YEM" .
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
ludovic

Re: encoder des extension de pack PSR

Message non lu

J'ai un compte chez eux , mais quand j'achète des packs, j'ai pas de souvenir d'avoir eu des codes. Seulement un pour l'achat du synthé. Je vais regarder mon compte et voir ma liste des achats
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »