Styles sur clé pour S950

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
Clavich
Je poste, souvent
Messages : 159
Inscription : 18 nov. 2015, 22:36
Localisation : Orbe, Suisse
Contact :

Styles sur clé pour S950

Message non lu

J'avais mis des styles sur une clé usb, à la racine... lorsque je suis arrivé à 451 styles, le S950 me signale qu'il n'est pas accepté plus de 450 styles.

Sur une clé de 4 GO, ça faisait peu...
Puis j'ai essayé de créer des dossiers et de mettre mes styles par "tranches" de 450 par dossier... et ça marche.
Je pense que sur le S750, cela doit fonctionner de la même manière.

J'ai actuellement (et un peu grâce à ce forum, merci!) 648 styles sur ma clé. Pour m'y retrouver et indiquer sur les partitions que j'utilise, je les ai tous numérotés. Ainsi quand sur une de mes partitions je vois l'indication U453, je sais que je dois aller chercher dans le dossier "451-900", le style 453-Safary Swing.
Heureux propriétaire d'un Tyros 4 :musicien1
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4180
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Styles sur clé pour S950

Message non lu

N'hésite pas à user et abuser du Music Finder, bien plus adapté pour mémoriser les réglages de chaque chanson.
Il y a aussi les registrations, parfaitement adaptées à des réglages instantanés. Ces options sont abordées à de multiples reprises sur ce forum. Tu vas te régaler et te simplifier la vie.

Bon surf

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
Clavich
Je poste, souvent
Messages : 159
Inscription : 18 nov. 2015, 22:36
Localisation : Orbe, Suisse
Contact :

Re: Styles sur clé pour S950

Message non lu

le Music Finder, je l'utilise pour les partitions que je joue le plus souvent. Actuellement, j'ai 434 réglages pour autant de partitions...
Heureux propriétaire d'un Tyros 4 :musicien1
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »