psr s 770 problème déjà

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1584
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

psr s 770 problème déjà

Message non lu

bonjour

les trois touches synch stop synch start et start stop ne s'allument pas de ce fait je ne peux pas lancer un style pour jouer.

malgré une réinitialisation cela ne s'allume pas et la cerise sur le gâteau mon écran est devenu noir et blanc et non plus en couleur

si vous avez pu résoudre ce problème indiquez moi comment faire

merci pour votre aide
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
Avatar de l’utilisateur
Mosquitos62110
Membre titane
Messages : 1289
Inscription : 12 janv. 2015, 19:47
Localisation : Henin Beaumont Pas de Calais

Re: psr s 770 problème déjà

Message non lu

Tony Gala,

bonsoir,

Tu as un probleme avec l'alimentation ou la carte mere ou meme les deux en meme temps car une alimentation defectueuse peut abimer une carte Mere, c'est ce que l'on appelle une panne en cascade.

Je n'ai pas le manuel technicien de ton instrument donc tu ne peux meme pas faire les tests de diagnostic element par element.

S'il est encore garanti ne t'embete pas d'autant que tu ne seras pas sans clavier pendant la reparation.

Cherche un centre technique Yamaha pres de chez toi, s'il y en a un, tu n'as besoin de passer par le vendeur.

Tu trouveras la marche a suivre pour une reparation sous garantie sur le site de Yamaha France.

Tu peux meme le deposer dans un centre technique hors de France car la garantie Yamaha est Europeenne.

:!: Attention, si tu passes par ton vendeur, les frais d'envoi jusqu'au magasin seront surement a ta charge mais cela se negocie si tes autres instruments viennent du meme vendeur !

:!: En tout cas evite absolument la Poste meme avec une assurance si tu veux revoir ton instrument entier !!! Ils trouverons toujours une bonne excuse pour ne pas te rembourser car la Poste livre et assure en meme temps, on ne peut pas etre juge et partie ! :!:

Crois moi car c'est du vecu !

TNT c'est tres bien et pas plus cher que la Poste ;)

Quand tu es loin d'un centre technique parfois Yamaha envoie un transporteur chercher ton instrument gratuitement chez toi, il faut dans ce cas les contacter.

==== >>>> Tu peux aussi tout simplement le deposer chez un revendeur Yamaha a Toulon, meme si l'instrument ne vient pas de chez lui il doit s'occuper de la prise en charge pour la reparation sous garantie, s'il refuse appeller Yamaha, tu verras que tout rentrera dans l'ordre avec ce magasin !

Yamaha a un excellent service apres vente et n'aime pas les revendeurs qui nuisent a cette image !

Christian.
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1584
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

Re: psr s 770 problème déjà

Message non lu

bonjour les gars

merci pour vos réponses bien sûr je vais l'amener à marseille au centre agrée
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »