Equivalence PSR S950

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
Clavich
Je poste, souvent
Messages : 159
Inscription : 18 nov. 2015, 22:36
Localisation : Orbe, Suisse
Contact :

Equivalence PSR S950

Message non lu

Dernièrement j'ai discuté avec un démonstrateur Tyros, agréé Yamaha.

Après m'avoir présenté le Tyros 5 (mon rêve, pour l'instant inaccessible), lorsque je lui ai dit que j'avais un S950, il m'a dit que j'avais alors un peu comme un Tyros 3 amélioré.
Qu'en pensez-vous ?
Heureux propriétaire d'un Tyros 4 :musicien1
Avatar de l’utilisateur
buckdany
Je poste, souvent
Messages : 73
Inscription : 27 juil. 2015, 18:08
Localisation : Torrevieja (Espagne)

Re: Equivalence PSR S950

Message non lu

Salut Clavitch,

J'ai un S970 depuis 1 an (dès sa sortie) et je joue régulièrement avec un pote qui a un Tyros 5.

A part pour les parties grandes orchestrations et les vieux orgues pour lesquels il n'y a pas photos (c'est le T5) ... et le clavier étendu aussi, j'ai pas vraiment de regrets (au départ, j'allais acheter un T5).
Comme je n'aime pas spécialement ces genres musicaux (certes magnifiques), j'ai un S970 super boosté aux styles, voices, pad etc. et on s'éclate avec mon "live control" sur des tubes récents. J'ajoute que j'ai le plus grand respect pour ceux qui maîtrisent leur T5 à la perfection.

Pour le coup, je viens d'acheter un second S970 pour ma seconde résidence (comme ça, mon enveloppe pour le T5 de départ est vide !)

Je ne connais pas assez le S950 pour t'indiquer la différence avec la génération T5 et S970.
Des membres sympas du forum le feront pour moi (et beaucoup mieux que moi).
A bientôt

Buck
Tyros 5, PSR S770 et Korg PAx64
Ableton 10 Live suite
Mac Osx 10.15
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »