comment effacer juste la derniere fois sans toute effacer dans creator style

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
mastervie

comment effacer juste la derniere fois sans toute effacer dans creator style

Message non lu

allo les cousins,
comment ne pas toute effacer ex:la bass que j'ai rajouter apres un essais
est ce que ca ce fais g un psrs910
je voudrais retourner en arriere et recommencer ma derniere passe,mais pas toute effacer ma bass
merci de vos coseils
Avatar de l’utilisateur
Djackpsr
Je poste, souvent
Messages : 192
Inscription : 01 août 2016, 12:16
Localisation : 85150 Vairé

Re: comment effacer juste la derniere fois sans toute effacer dans creator style

Message non lu

mastervie a écrit :allo les cousins,
comment ne pas toute effacer ex:la bass que j'ai rajouter apres un essais
est ce que ca ce fais g un psrs910
je voudrais retourner en arriere et recommencer ma derniere passe,mais pas toute effacer ma bass
merci de vos coseils

Salut mastervie, oui c'est possible via l'onglet dans style creaor "pas à pas" EDITE mais alors là, ? y en a qu'ont essayé.
Quand je réécris une séquence, je la refais entièrement via Basic en rec ou remplacement dans Assembly à partir d'un autre style un pad, on renomme pad en sty et on peut l'incoporer dans un style, Beaucoup plus simple.
Plein de tuto sur le net, le manuel aussi, car dans style créator on peut vraiment tout faire, un style de a à z.
si tu apprends l'onglet basic et assembly par cœur, déjà tu vas pouvoir travailler.
Djackpsr
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

Re: comment effacer juste la derniere fois sans toute effacer dans creator style

Message non lu

bjour mastervie,,,,ce que je faisais avec mon t4,,,quoi que je refais aussi en mao,,,par precaution,,,
j enregistre mon travail tous les 2 mn ou avant un doute,,,,comme ca,,,hop on reinstalle son record ,
voila et bonne journee et a terr touss de clotpat :roll:
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: comment effacer juste la derniere fois sans toute effacer dans creator style

Message non lu

MAOfasilaclotpat a écrit :j enregistre mon travail tous les 2 mn ou avant un doute,,,,comme ca,,,hop on reinstalle son record ,
Je fais ça aussi quand j'édite une piste de batterie, souvent pour enlever des percussions, qui suite à un changement de kit n'ont plus rien à faire là, mais il faut avouer que c'est pas du boulot...c'est juste un enfer :mrgreen:
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

Re: comment effacer juste la derniere fois sans toute effacer dans creator style

Message non lu

:D c est bien vrai,brunokar,,,,cha ché bin vrai,,,,pour 5 mn de musique,,combien il nous en faut,,,des 5 mn,,,
parait qui faut souffrir pour sortir ,,,un tube ??? on y aarivera,,,,,,,,,,,,,,lol,,,, :D
Dernière modification par MAOfasilaclotpat le 03 nov. 2016, 14:24, modifié 1 fois.
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

Re: comment effacer juste la derniere fois sans toute effacer dans creator style

Message non lu

re mastervie,,,,,,impec,,,en musique on est tous freres et soeurs,,,,,,ou cousins ,,,,lol,,,,,
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »