style rever de mylene

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
philza05

style rever de mylene

Message non lu

Bonjour à tous

Eh oui c'est encore moi. Je suis à la recherche d'un style pour jouer "rêver" de Mylène. Toujours pour ma fille malade et qui est fan. Si vous avez cela, merci pour elle.

philza05
Avatar de l’utilisateur
Djackpsr
Je poste, souvent
Messages : 192
Inscription : 01 août 2016, 12:16
Localisation : 85150 Vairé

Re: style rever de mylene

Message non lu

philza05 a écrit :Bonjour à tous

Eh oui c'est encore moi. Je suis à la recherche d'un style pour jouer "rêver" de Mylène. Toujours pour ma fille malade et qui est fan. Si vous avez cela, merci pour elle.

philza05
Salut philza05
Vient de te pondre "Rêver", je ne sais pas ce que ça peut donner, je n'ai pas l'air dans la tête, mais peut-être la tête en l'air ?
intro 1 = fill-in sur 20 mesures, intro 3 et ending 1 bon, intro deux = alternative intro longue.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
philza05

Re: style rever de mylene

Message non lu

Merci beaucoup Djackpsr pour ta création et ton partage. J'espère un jour pouvoir créer mes propres "styles" afin de pouvoir les partager avec tous, mais il faut d'abord que je dompte la bête nouvellement achetée.
Encore merci pour elle.
yvesmicheldu13

Re: style rever de mylene

Message non lu

bonjour le amis , en parlant de dompter la bête , sauriez vous ou je peux trouver des vidéos en francais ( moi pas se pique l'anglais !!!) sur le psr 970
concernant tout ce qui touche aux OTS registrations et autres manipulations techniques par avance merci , de toutes vos aides et je me lance afin d'apprendre et partager au plus vite
bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Djackpsr
Je poste, souvent
Messages : 192
Inscription : 01 août 2016, 12:16
Localisation : 85150 Vairé

Re: style rever de mylene

Message non lu

yvesmicheldu 13 a écrit :bonjour le amis , en parlant de dompter la bête , sauriez vous ou je peux trouver des vidéos en francais ( moi pas se pique l'anglais !!!) sur le psr 970
concernant tout ce qui touche aux OTS registrations et autres manipulations techniques par avance merci , de toutes vos aides et je me lance afin d'apprendre et partager au plus vite
bonne journée à tous
Salut yvesmicheldu 13
Les tutos de pratiquement tous les Psr, qu'il soit Psr 1500 ou s900 ou même tyros en français sur you tube, vont te donner toute la base,
prend ceux du tyros par ex.
Bonne réception
Djackpsr
Avatar de l’utilisateur
ROJOLI85
Membre titane
Messages : 1285
Inscription : 17 févr. 2015, 18:23
Localisation : VENDEE - LES SABLES D OLONNES

Re: style rever de mylene

Message non lu

bonjour
Merci pour le partage
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »