les multiPADs sont-ils écrasés en changeant de variation ?

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
swatch57
Je poste, souvent
Messages : 72
Inscription : 27 sept. 2015, 14:11
Localisation : Echallens, Suisse

les multiPADs sont-ils écrasés en changeant de variation ?

Message non lu

Bonjour,
j'ai un fichier Registration qui contient le Style Control, (p.ex. Intro 2, variation B) et des MultiPADs en provenance d'une clé USB et tout va bien. Lorsque je passe de la variation B vers la variation C, mes 4 MultiPADs sont écrasés et remplacés par 4 séquence basiques en provenance du style.

Y a-t-il un moyen de conserver mes MultiPADs pour toutes les variations A,B,C,D ?
Dans le fichier RGT, faut-il créer 4 banks p.ex.
1= Intro + variation A
2= Variation B
3= Variation C
etc ?
Si c'est le cas cela implique que pour passer de Var A -> Var B, je dois appuyer sur Reg Mem1 puis Reg Mem2 ?

Merci de vos retours
Swatch57
Swatch57
PSR-SX900, Bose L1 compact, MobileSheets, Airturn BT-106
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

Re: les multiPADs sont-ils écrasés en changeant de variation ?

Message non lu

;) bonjour swatch,,bin oui c est toi qui decide si a la base tu record dans tes rgt,,,les pads,,,par defaut ils sont record,,quand tu clic sur memoriser rgt, tu ouvre un panneau et tu decoche pad,,c est tout,,,c est un choix
a faire par rapport au morceau,,,des fois faut les freeze avec touche dediée freez et tu coche pads,, ;)
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

Re: les multiPADs sont-ils écrasés en changeant de variation ?

Message non lu

Bonjour,

Il est difficile de diagnostiquer puisque nous avons un état avant et un état pendant le chargement de la registration.
En effet dans une registration nous avons des mémoires d'état enregistrés avec des liens et il suffit qu'un des liens ne soit pas correct et l'appareil va choisir un réglage par défaut.
Dans chaque registration il faut bien s'assurer de l'enregistrement ou des non des multipads.
L'enregistrement dans plusieurs registrations pour chaque variation est une méthode efficace pour éviter tout type d'erreur. Mais attention le changement de répertoire ou une copie incomplète de l'ensemble des fichiers peut se traduire par une incohérence globale et la non reconnaissance des liens.

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Avatar de l’utilisateur
Jean-Ma
Membre titane
Messages : 1375
Inscription : 07 déc. 2014, 18:36
Localisation : B - 4970 STAVELOT

Re: les multiPADs sont-ils écrasés en changeant de variation ?

Message non lu

Salut.

L'option "OTS link" (à gauche ... au-dessus du bouton ''Intro 2'' sur mon T4) doit être éteinte ... si j'ai bien compris ta question.

Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »