Problème enregistrement sur PSR S650

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Mae26

Problème enregistrement sur PSR S650

Message non lu

Bonsoir
Je découvre ce forum ce soir et suis contente car je m'aperçois qu'il y a pleins de bonnes choses ;-)

J'ai un PSR S650

Je rencontre un problème : j'ai enregistré sur mon clavier 4 musiques. L'enregistrement à bien fonctionné pour les 4, j'ai bien vérifié. J'ai transféré les fichiers sur ma clé usb et seulement 3 fonctionnent sur mon pc... j'ai du coup, réessayé de le basculer de nouveau du clavier sur la cle mais rien. J'ai ensuite essayé de formater ma clé, de réenregistrer ma musique sur le clavier à un autre emplacement, mais toujours rien...
Quelqu'un aurait il rencontré ce type de problème ? Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

Re: Problème enregistrement sur PSR S650

Message non lu

Bonjour Mae26,

Afin de diagnostiquer s'agit il d'un enregistrement MIDI ou audio ?
Afin de pouvoir reproduire l'anomalie, précisez le style utilisé (interne ou externe) ...
Quels sont les sons utilisés ?
Depuis cette anomalie, est ce qu'un autre enregistrement a pu être réalisé sur le PSR ?

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Mae26

Re: Problème enregistrement sur PSR S650

Message non lu

merci pour ce débt de réponse ;-) j'ai joué un morceau avec le style christmas pour accompagner les enfants de mon école pour Noël. il se met bien sur ma clé en fichier .MID mais ça ne fonctionne pas, j'ai essayé de l'enregistrer sur un autre emplacement de mo clavier, de jouer et enregistrer autre chose avec un autre style pour m'accompagner, mais ça ne fonctionne pas, alors que lors de mes premiers essais juste avant, cela fonctionnait...
Mae26

Re: Problème enregistrement sur PSR S650

Message non lu

Il apparaissait en fichier .mid mais j'ai un lecteur ;-)
J'ai enfin trouvé...billets s'agissait de ma clé qui ne fonctionne plus :-(
Merci pour votre aide
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »