comment reclasser les fichiers RGT

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
piano85

"résolu" comment reclasser les fichiers RGT

Message non lu

Bonjour a tous, je suis pianiste possedant un Yamaha PSR S 900 depuis quelque temps,..
J'ai 6 fichiers en mémoire contenant chacun 8 fichiers RGT de création de sons (registration) pour différents morceaux, et je voulais les reclasser dans un certain ordre avec mon PC,j'aurais aimé quelques conseils de votre part, je vous remercie beaucoup a l,avance... de l,aide que vous pourriez m,apporter.
Amicalement piano85
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

comment reclasser les fichiers RGT

Message non lu

hello , reclasse les ----> sur (a partir) ton clavier même ...
tu ajoute seulement 01 ou 02 ou 03 ( comme tu veux ) devant chaque titres ...
je crois qu'il les stocks par ordre alphab .......
a +
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
piano85

comment reclasser les fichiers RGT

Message non lu

Merci chekspires de ta réponse cela je le savais et ca marche sur qu'un fichier de stockage de 8 rgt.... J ai 6 Fichiers biblio. qui contiennent chacun 8 rgt, et il faudrait que j,extrait un rgt du fichier biblio 4 (par exemple) pour aller le mettre dans le 1....ou alors extraire tous les rgt de chaque fichier biblio, et les remettre dans un autre ordre.. un peu compliqué je l,avoue mais c'est pour refaire mon programme,..merci de ta compréhension, ..amitiés
Avatar de l’utilisateur
poinsot
Membre bronze
Messages : 755
Inscription : 29 avr. 2014, 08:21
Localisation : Vosges

comment reclasser les fichiers RGT

Message non lu

.
Dernière modification par poinsot le 23 juin 2017, 08:49, modifié 1 fois.
Musicalement votre.!
Yam Genos 1 + Ketron Event X 61 ..
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »