Connaître l'origine d'un style ?

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
mart1n
Je poste, souvent
Messages : 94
Inscription : 24 nov. 2016, 14:06

Connaître l'origine d'un style ?

Message non lu

Bonjour,

J'ai customisés 5 ou 6 styles rapidement avant mes congés et les ai sauvegardés avec un nom qui me parlait (le nom du titre du morceau à jouer). J'aimerais néanmoins pouvoir retrouver le style d'origine car j'ai parfois peut-être fait des choix à revoir ou je voudrais voir si mes modifications étaient significatives. J'ai évidemment trop de styles internes ou externes pour les réécouter tous... Y a-t-il un moyen sur mon PSR S970 (ou Tyros j'imagine que le principe est le même) ou via un éditeur/software sur PC de voir le style d'origine ? Je me dis que peut-être, en dehors du titre, il y a une zone dans le style où est stocké le nom du style et que celle-ci n'est pas mise à jour lors de la sauvegarde ?
PSR S970
Avatar de l’utilisateur
AveTyros
super Modérateur du forum
Messages : 877
Inscription : 31 janv. 2015, 12:15

Connaître l'origine d'un style ?

Message non lu

Bonjour Mart1n,
J'ai bien peur que ce ne soit pas possible ! ?

En tout cas si par hasard, ça devait l'être, j'en serais ravi car je m'énerve souvent avec des styles que je crois nouveaux et originaux et qui sont totalement identiques à ceux du Tyros ...

Daniel :chanteur
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
Avatar de l’utilisateur
mart1n
Je poste, souvent
Messages : 94
Inscription : 24 nov. 2016, 14:06

Connaître l'origine d'un style ?

Message non lu

Merci, en espérant effectivement que quelqu'un nous apporte une réponse. Question subsidiaire sinon : comment faites vous lorsque vous customisez un style pour pouvoir vous souvenir de la source ?
PSR S970
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4017
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Connaître l'origine d'un style ?

Message non lu

Bonjour Martin,

Quand je retravaille un style du Tyros5 je le sauvegarde avec son nom d'origine .
Par exemple dans mon dossier TYROS 5 "BALLAD" 70sGlamPiano®Tornero.T160.STY .

Et voili et voilà
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »