PSR S970 : DSP individuels

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
olivier71500

PSR S970 : DSP individuels

Message non lu

Bonjour

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'utiliser des DSP différents pour chaque piste de l'arrangeur ?
Par exemple : mettre un DSP distorsion pour les guitares, un DSP ensemble pour les cordes , un DSP reverb pour le piano .
A l'heure actuelle, quand je change le DSP il est affecté à toutes les pistes ...
Et les DSP 2/3/4/5 semblent pouvoir être affectées sur des pistes de séquenceur ou sur les right1/2 et left mais pas pour les sections arrangeur

olivier
olivier71500

PSR S970 : DSP individuels

Message non lu

:?: personne n'a d'idées :?:

j'aurais peut être du rajouter Genos dans le titre de mon message ça aurait eu plus de succès :lol32 :lol33

olivier
Avatar de l’utilisateur
Mosquitos62110
Membre titane
Messages : 1289
Inscription : 12 janv. 2015, 19:47
Localisation : Henin Beaumont Pas de Calais

PSR S970 : DSP individuels

Message non lu

Tyros46,

bonsoir,

rigolote ta réponse mais cela ne répond pas à la question d'Olivier 71500. :lol37

Je n'ai pas la réponse non plus car j'ai eu l'occasion de discuter par téléphone avec Olivier et l'on se pose tous les deux la même question.

Apparemment dans un style, pas plus de 3 DSP pour 3 pistes différentes ( 1 par piste )c pour 8 pistes présentes

Christian. Modérateur
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »