left ne fonctionne pas sur un style sur psr s 770

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1583
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

left ne fonctionne pas sur un style sur psr s 770

Message non lu

bonjour

est il possible d'avoir mon left piano fonctionnant lorsque je joue un style car lorsque je ne mets pas de style j'entends bien mon piano left et mon right 1 une fois un style enclenché je ne peux pas jouer du piano main gauche
le plus beau c'est que sur le psr s 750 cela fonctionne facilement
merci pour vos tuyaux :glotte
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
olivier71500

left ne fonctionne pas sur un style sur psr s 770

Message non lu

:?: Bonjour ,

je ne comprends pas , normalement quand on sélectionne LEFT (à côté des RIGHT 1 & 2) , ça doit enclencher le son LEFT en plus du style :?:
Mais tu as fait un post dans lequel tu avais bien un son LEFT ( qui se désactive intempestivement à chaque variation)
Dans quel cas tu n'as pas de son sur le LEFT ?


olivier
olivier71500

left ne fonctionne pas sur un style sur psr s 770

Message non lu

Je reviens sur le sujet
Il y a un cas où tu n'as pas de son left en meme temps que le style (à ma connaissance) c'est quand ils n'ont pas exactement le meme point de split
En effet, si tu décale le point de split du style ne serait-ce que d'un demi ton par rapport au point de split du left , le PSR considere que tu as 2 zones distinctes
En revanche si tu as exactement le meme point de split, il considere que tu n'as qu'une couche et met le son left en LAYER sur le style

pour regler tout ca :
-- touche fonction
-- split point
-- onglet split point

olivier
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »