Notre forum est maintenant totalement fonctionnel et sécurisé habillé d' un nouveau look et des fonctionnalités supplémentaires
lecteur mp3 , mise en place des vidéos YouTube, Dailymotion, Vimeo ou lecteur soundcloud sans codage.
RAPPEL : Il est impératif de se présenter pour obtenir les accès aux sous-forum (tutoriels et astuces de jeu , les fichiers midi, Voices, styles pour tyros , Genos ou PSR )
Pour votre première connexion :
Suivez les explications du tutoriel en cliquant ____ici____
Pour vous présenter :
Créez un nouveau sujet en cliquant ____ici____
lecteur mp3 , mise en place des vidéos YouTube, Dailymotion, Vimeo ou lecteur soundcloud sans codage.
RAPPEL : Il est impératif de se présenter pour obtenir les accès aux sous-forum (tutoriels et astuces de jeu , les fichiers midi, Voices, styles pour tyros , Genos ou PSR )
Pour votre première connexion :
Suivez les explications du tutoriel en cliquant ____ici____
Pour vous présenter :
Créez un nouveau sujet en cliquant ____ici____
fonction combinaisons de notes
-
- Je poste, souvent
Bonjour
Sur le PSR , il y a des combinaisons de notes qui semblent enclencher des fonctions :
exemple : 3 notes consécutives coupent les instruments de l'arrangeur , sauf la batterie , d'autres combinaisons enclenchent un coup de cymbale, ....
Savez vous où est ce qu'on peut trouver de la doc la dessus et surtout comment on les desactive ?
olivier
Sur le PSR , il y a des combinaisons de notes qui semblent enclencher des fonctions :
exemple : 3 notes consécutives coupent les instruments de l'arrangeur , sauf la batterie , d'autres combinaisons enclenchent un coup de cymbale, ....
Savez vous où est ce qu'on peut trouver de la doc la dessus et surtout comment on les desactive ?
olivier
-
- Je poste, souvent
Bonjour,
Je ne sais pas quel PSR tu as . Personnellement je ne suis pas informé de cette possibilité.(PSR S770)
En fait je sais qu'il existe des combinaisons de notes sur le PSR E. Fait une recherche sur google avec: Phrase repeat, Keys to success et il y a des explications à ce propos mais c'est surtout de l'apprentissage au jeu.
Je ne sais pas quel PSR tu as . Personnellement je ne suis pas informé de cette possibilité.(PSR S770)
En fait je sais qu'il existe des combinaisons de notes sur le PSR E. Fait une recherche sur google avec: Phrase repeat, Keys to success et il y a des explications à ce propos mais c'est surtout de l'apprentissage au jeu.
- jiraya
- Je poste, souvent
Bonjour ,je ne suis pas du tout au courant
Jiraya
Jiraya
-
- Je poste, souvent
Merci
Pour l'instant j'ai pas trouvé d'infos
Si j'en trouve je les posterai ici
Pour l'instant j'ai pas trouvé d'infos
Si j'en trouve je les posterai ici
- cnuddeh
- Membre aluminium
Bonsoir,
C'est une fonction normale sur les arrangeurs de Yamaha, sur la partie accompagnement "main gauche".
Les Tyros ont également cela. Voir le mode d'emploi SVP.
Bonne musique.
Henri.
C'est une fonction normale sur les arrangeurs de Yamaha, sur la partie accompagnement "main gauche".
Les Tyros ont également cela. Voir le mode d'emploi SVP.
Bonne musique.

Henri.
Tyros 5/61 > Table mixage Yamaha MG-12-XU-USB > Amplification LD-Systems MAUI-28 > Retour clavier EUROLIVE-B205D > M-Audio BX5-D2 > Focusrite Scarlett 2i4 > Micro Shure-SM58SE et Shure-WH20 et AT-2020 > Digitech Vocalist Live FX.
- pecheurdunet
- Je poste, souvent
Bonsoir,
je viens de regarder la doc de mon PSR- s970, dans la section accompagnement main gauche, je n'ai rien vu de stipulé sur des combinaisons de touches
si cette fonction existe belle et bien se serait vraiment dommage de s'en passer ! car trouver son chemin par soi même dans les usines a gaz que son ces claviers relève du coup de bol phénoménal :p
je viens de regarder la doc de mon PSR- s970, dans la section accompagnement main gauche, je n'ai rien vu de stipulé sur des combinaisons de touches

BK3-PSR-S970 - YS100 !!! M3R Korg - Fantom XA
- cnuddeh
- Membre aluminium
Bonsoir,
Allez voir ici, dans les trucs et astuces, il y a plein de chose à lire et à essayer.
Henri.
http://tyros.fr/viewforum.php?f=4
Allez voir ici, dans les trucs et astuces, il y a plein de chose à lire et à essayer.
Henri.

http://tyros.fr/viewforum.php?f=4
Tyros 5/61 > Table mixage Yamaha MG-12-XU-USB > Amplification LD-Systems MAUI-28 > Retour clavier EUROLIVE-B205D > M-Audio BX5-D2 > Focusrite Scarlett 2i4 > Micro Shure-SM58SE et Shure-WH20 et AT-2020 > Digitech Vocalist Live FX.
-
- Je poste, souvent
Bonsoir
J'ai trouvé certaines infos sur le site
http://www.jososoft.dk/yamaha/articles/style2_10.htm
Ca ne doit pas etre exhaustif , alorsr n'hésitez pas si vous avez d'autres liens ...
Olivier
J'ai trouvé certaines infos sur le site
http://www.jososoft.dk/yamaha/articles/style2_10.htm
Ca ne doit pas etre exhaustif , alorsr n'hésitez pas si vous avez d'autres liens ...
Olivier
- Chris33
- administrateur des forums
Bonjour,
A noter que les combinaisons de touches ne sont pas forcément documentées.
Quand j'avais mon T4, j'utilisais parfois une fonction pratique, mais ... elle ne me servait pas tous les jours.
Il s'agissait d'utiliser la touche Memory 8 pour "prendre une photo" de l'écran LCD.
Il y avait une combinaison de 3 touches à maintenir pendant la mise sous tension ( Guitar-Organ-Swing ).
Ensuite chaque appui sur la touche 8 envoyait une "photo" du LCD sur la clé USB. Pratique pour faire un tuto.
Pour un T5 c'était un peu différent au niveau des 3 touches.
A noter que les combinaisons de touches ne sont pas forcément documentées.
Quand j'avais mon T4, j'utilisais parfois une fonction pratique, mais ... elle ne me servait pas tous les jours.
Il s'agissait d'utiliser la touche Memory 8 pour "prendre une photo" de l'écran LCD.
Il y avait une combinaison de 3 touches à maintenir pendant la mise sous tension ( Guitar-Organ-Swing ).
Ensuite chaque appui sur la touche 8 envoyait une "photo" du LCD sur la clé USB. Pratique pour faire un tuto.
Pour un T5 c'était un peu différent au niveau des 3 touches.
Christian
Clavier(s) : PA4X - PSR-S970
Sono : Korg PaAS - Behringer PPA200 - Micro ULM300m - SM58
Clavier(s) : PA4X - PSR-S970
Sono : Korg PaAS - Behringer PPA200 - Micro ULM300m - SM58