différence de symboles

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4013
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: différence de symboles

Message non lu

Bonjour Pbl,

Pour la bière pourquoi "UNE" mais tu as bien deviné , aujourd'hui plusieurs fûts Allemands , des packs de "Kro"sont au frais
et des vins Bordelais,Gascons,Crémant d'Alsace,Armagnac direct du producteur...

Qui seront consommés avec Modération,Gisèle,Marie-Chantal,Toinette,Ines,Gaston,Hans-Peter,Schorsch,Lou Jan ... :rythme
:d100 :d100 :d100
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: différence de symboles

Message non lu

Bonjour,
pbl a écrit : 17 août 2018, 23:52allez cette fois-ci à la tienne avec une bonne bibine allemande !
Alors, là, ça change tout.
Si en France, il faut que j'ajoute un peu de limonade, ce n'est pas le cas en Allemagne.
J'ai fait mon service à Fribourg-en-Brisgau.

En France, j'ai "essayé" plusieurs marques de bière, Allemande, Belge, je n'ai jamais
trouvé l'équivalent de ces bières Allemande sur place. Il parait d'ailleurs que c'est
vrai pour les vins de Bordeaux ( ou autres ), ils sont meilleurs sur place.

Ah, au fait, moi aussi je fais quelques prestations dans 2 EHPAD de mon quartier, mais
c'est plutôt pour accompagner notre guitariste.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
pbl
Membre or
Messages : 1160
Inscription : 02 août 2018, 19:53
Localisation : Sergy (01)

Re: différence de symboles

Message non lu

Bonjour Chris33,
Une amie allemande me le disait, les bières sur place n'ont rien à voir, ce faisant je suis plutôt fan des Côtes du Rhône du sud, Gigondas, Vacqueyras, Baume de Venise par exemple...les goûts et les couleurs...j'envisage de partir découvrir cette région avec Bobonne histoire de faire une cure de ce raisin fermenté !...un pote en est revenu enchanté, de bonnes tables aussi, bref tout ce que je n'aime pas...!...et je vais aller également visiter dans un autre registre des caves de Roquefort...mon favori ! en effet si je débouche un flacon énuméré ci-dessus + ce fromage...merci Dame Nature ! que c'est bon !
Bon w.e Chris33 !
Roland FP-10 ( Solton MS100 ) Korg PA300 sono JBL
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »