bose companion 50

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
bernard71

bose companion 50

Message non lu

bonjour, je pose la question à tout hasard, cette amplification a l'air intéressante mais prise usb uniquement y a t'il une solution pour brancher sur un clavier?merci ne rigolez pas :lol37
bernard71

Re: bose companion 50

Message non lu

non un clavier mais ça ne vaut peut être pas le coup
bernard71

Re: bose companion 50

Message non lu

j'ai un psr 670 pour l'instant l'amplification interne pas terrible 2 petits HP, je voudrais un système genre celui du tyros qui ne prend pas de place et en appart, sinon presonus eris 5 avec caisson.
olivier71500

Re: bose companion 50

Message non lu

Il y a une mini jack stereo pour le connecter à un ordi , un smartphone ou autres.
Avec un adaptateur jack 2.5 => 3.5 tu peux le brancher sur la prise casque du clavier
Mais ca vaut probablement pas des enceintes de monitoring.
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4015
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: bose companion 50

Message non lu

Hello bernard71,

Comme tu l'as préciser dans un autre post en parlant d'une "Porsche"...tu peux aussi labourer ton jardin avec une trottinette!!!
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: bose companion 50

Message non lu

Bonjour,

J'ai un Bose Companion 5 ( modèle d'avant le 50 ) sur mon PC
Effectivement, sur le commutateur ( + bouton volume ) il y a une entrée auxiliaire,
et une sortie casque.
Pour moi, je réserverais cet ampli à un PC, il en existe tellement d'autres plus ciblés
hifi ou musique.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »