Etat des registrations mémory

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
Monseigneur
Je poste de temps en temps
Messages : 10
Inscription : 26 déc. 2017, 18:37
Localisation : Condé sur Marne 51150

Etat des registrations mémory

Message non lu

Bonjour.
A la mise sous tension de mon PSR s770, j'ai 3 boutons de registration allumés en vert ( normale puisque j'ai une banque de sélectionnée avec 3 mémoires utilisées).
Quand je sélectionne une mémoire, elle passe a l'orange(normale aussi), mais lorsque je ne veux plus l'utiliser, comment la faire repasser au vert comme a l'origine de la mise sous tension de mon clavier?
Merci d'avance en espérant avoir des réponses cette fois!
Cordialement Guy sur PSR s770
Et n’oubliez pas « Pas de boogiewoogie avant de faire vos prières du soir »
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Etat des registrations mémory

Message non lu

Monseigneur a écrit : 24 nov. 2018, 14:48 Merci d'avance en espérant avoir des réponses cette fois!
En règle générale lorsqu'il n'y a pas de réponse c'est que la question est mal posée :mrgreen:
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
Monseigneur
Je poste de temps en temps
Messages : 10
Inscription : 26 déc. 2017, 18:37
Localisation : Condé sur Marne 51150

Re: Etat des registrations mémory

Message non lu

Bonsoir
Merci Anthour57, l'OTS désactive bien les mémoires mais déplace le problème, je ne reviens pas dans la configuration de mise sous tension.
Pour répondre àTyros46, lorsqu'une mémoire est occupée sur le PSR le voyant correspondant est vert et sur le Tyros elle est bleue. quand une mémoire est active, sur PSR le voyant devient orange et sur le Tyros il devient rouge je crois, quand une mémoire est vide, le voyant est éteint sur les 2 claviers.
Pour Brunokar, c'est trop difficile de demander des précisions? Tu préfères rendre ridicule celui qui pose une question sans jamais lui venir en aide?

Bonne soirée à toutes et tous
amicalement Guy
Cordialement Guy sur PSR s770
Et n’oubliez pas « Pas de boogiewoogie avant de faire vos prières du soir »
Avatar de l’utilisateur
Monseigneur
Je poste de temps en temps
Messages : 10
Inscription : 26 déc. 2017, 18:37
Localisation : Condé sur Marne 51150

Re: Etat des registrations mémory

Message non lu

Bonjour et merci Tyros46
Mon but est de retrouver l’état de la mise sous tension. A cause d'une maladie aux yeux, je me base beaucoup sur ces voyants pour savoir ce qui est actif ou pas.
Ta première solution est celle que j'utilisai, mais comme tout appareil électronique, il faut attendre un peu avant de le rallumer auquel s'ajoute le temps du redémarrage.
Ta deuxième solution est parfaite et je l'ai simplifier involontairement (toujours a cause des yeux), il suffit de sélectionner la même banque, pas besoin d'un aller retour avec une autre.
Encore un grand merci.
Cordialement
Guy
Cordialement Guy sur PSR s770
Et n’oubliez pas « Pas de boogiewoogie avant de faire vos prières du soir »
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »