Packs d"extension PSR S770

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
AngebleuOfMarseille

Packs d"extension PSR S770

Message non lu

Bonsoir à toutes et tous,

Je poste ce sujet en espérant qu'il soit dans la bonne rubrique sinon déplacez le. Merci.

Je viens d'acquérir plusieurs packs d'extension (styles et voices) pour mon PSR S770, dont je ne m'étais pas servi depuis assez longtemps et je me pose une question.
J'espère que le sujet n'a pas été évoqué ailleurs parce que sinon, cela voudrais dire qu'il faut que je m'achète des lunettes pour y voir mieux :)

Je voudrais poser la questions aux utilisateurs expérimentés de cet instrument, de savoir s'il était possible de cumuler plusieurs packs, en fait d'installer plusieurs packs sur le psr s770 et de les garder dans l'instrument, sans avoir à systématiquement , désinstaller le précédent ou l'écraser avec le suivant et devoir "jongler" en quelque sorte avec les packs d'extension..

Je ne sais pas si j'ai été vraiment clair dans ce que je viens d'évcrire mais j'espère que vous m'aurez compris :)
Merci d'avance pour les réponses et conseils que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée et à bientôt.
:noel38
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Packs d"extension PSR S770

Message non lu

AngebleuOfMarseille a écrit : 09 févr. 2019, 00:15 Je voudrais poser la questions aux utilisateurs expérimentés de cet instrument, de savoir s'il était possible de cumuler plusieurs packs, en fait d'installer plusieurs packs sur le psr s770 et de les garder dans l'instrument, sans avoir à systématiquement , désinstaller le précédent ou l'écraser avec le suivant et devoir "jongler" en quelque sorte avec les packs d'extension..

Pour ma part, une fois le pack installé, je le copie (style par style) sur ma clef USB, après avoir créé un dossier.
Ensuite, j'écrase pour un remettre un autre et ainsi de suite.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »