comment installer fichier uvn Le sujet est résolu

Si vous connaissez des manipulations sympas qui peuvent faire gagner du temps, publiez-les ici. Ca peut se faire sous forme de texte, d'images ou de liens.
llaa76

comment installer fichier uvn

Message non lu

bonjour

J'ai un tyros 5 je ne sais comment installer des fichier uvn sur mon tyros 5


J'ai également des registration memory de mon tyros 3 mais sur le 5 impossible de voir mes fichiers

un grand merci cet
Avatar de l’utilisateur
Mosquitos62110
Membre titane
Messages : 1289
Inscription : 12 janv. 2015, 19:47
Localisation : Henin Beaumont Pas de Calais

Re: comment installer fichier uvn

Message non lu

IIaa76,

bonjour,

je sais le faire mais c'est très compliqué à expliquer sur un forum, il faudrait un tuto video :?

Il te faut un logiciel en Java, il s' appelle UVI Creator, je l'ai.

Ensuite le language Java doit être installé sur ton PC et surtout à jour, sinon le logiciel qui est en Java ne fonctionnera pas. Après la mise à jour il faudra aussi la valider sur ton PC :roll: :roll: :roll:

Ensuite les UVN vont être transformés en " faux " ,UVI s'installe avec YEM comme un pack.

:idea: :idea: :idea: Carte mémoire flash obligatoire sur ton Tyros 5 sinon l'installation est impossible :!:

Tu dois également maîtriser YEM.

Pour mettre à jour Java:

[lien]http://www.oracle.com/technetwork/java/ ... index.html[/lien]

Attention, le fichier UVI qui va se créer doit être dans le même dossier que tes UVN.

Tu vas galérer si tu es débutant, c'est très facile après l'avoir fait une fois, mais la première fois c'est loin d'être évident !

Tu devrais voir cela dans quelques mois et utiliser les Voix de ton Tyros 5 en attendant d'avoir de bonnes bases de YEM etc ...

Si ton Java n'est pas à jour sur ton PC, je ne pourrais pas t'aider par un forum, désolé mais c'est trop difficile à expliquer par écrit.

:arrow: Pense à nous parler un peu de toi dans la rubrique présentation et à mettre dans ton profil la ville ou tu habites ;)

Christian.

Je te joins UVI creator.
UVI_Creator_2.0.rar
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Avatar de l’utilisateur
Mosquitos62110
Membre titane
Messages : 1289
Inscription : 12 janv. 2015, 19:47
Localisation : Henin Beaumont Pas de Calais

Re: comment installer fichier uvn

Message non lu

IIaa76,

bonjour ;)

Tu as reussi ?

J'aurai bien aime avoir une suite a ma reponse :cry: , j'ai passe du temps a te repondre, c'est un minimum non ? ;)

Christian.
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Répondre

Revenir à « Tyros-Tutos & Astuces »