VOICES

Si vous connaissez des manipulations sympas qui peuvent faire gagner du temps, publiez-les ici. Ca peut se faire sous forme de texte, d'images ou de liens.
Avatar de l’utilisateur
STAN93
Membre argent
Messages : 857
Inscription : 08 oct. 2014, 20:55
Localisation : Noisy Le Grand 93

VOICES

Message non lu

Bonjour à tous
Pour que le forum reste clair en réponse à Jean-Mi
Je mets ici un tuto pour insérer des voices dans le T4, je précise que je n'ai pas testé cette méthode car j'estime que mon clavier a déjà tout ce qu'il me faut.
Bonne Zic
STAN
Tutoriel Voice Editor.pdf
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
Avatar de l’utilisateur
rock974
Je poste, souvent
Messages : 75
Inscription : 25 sept. 2014, 09:23
Localisation : Saint-Joseph La Réunion

Re: VOICES

Message non lu

Merci pour le tuto STAN.
Je ne vais pas me lancer là-dedans pour le moment. Mais çà à l'air d'un document très bien fait.
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1584
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

Re: VOICES

Message non lu

salut stan
intéressant mais je me sens frustré j'en veux un peu à yamaha en effet lorsqu'on sort un nouveau clavier il doit avoir les caractéristique du T4 et les nouveautés du T5
et bien non voice créator existe sur le 4 pas sur le 5 c'est fou non !
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
Avatar de l’utilisateur
electnicsT5
Je poste de temps en temps
Messages : 12
Inscription : 11 nov. 2015, 19:30
Localisation : LYON

Re: VOICES

Message non lu

Bonjour Tony,
J'ai le T5 et j'hallucine moi aussi qu'un nouveau clavier ne possède plus cette fonction.
J'imagine que la manip sur logiciel remplace la fonction qui existait dans le T4 :


Ca fait des manip en plus avec l'ordi mais peut être que le logiciel comporte des fonctions qu'il n'y a pas sur le T4? (faut bien se consoler vu le prix!)
A bientôt
Romain
Musiques de films et symphoniques - Tyros 5, Korg PA50, GEM WK8se, orgue Technics GA1
Avatar de l’utilisateur
electnicsT5
Je poste de temps en temps
Messages : 12
Inscription : 11 nov. 2015, 19:30
Localisation : LYON

Re: VOICES

Message non lu

j'ajoute, voir aussi le mode d'emploi du Yamaha Expansion Manager qui détaille les fonctions (import des Custom Voices du T4, édition des sonorités d'usine du T5, création de voices à partir d'échantillons wave, synthétiseur virtuel)
Musiques de films et symphoniques - Tyros 5, Korg PA50, GEM WK8se, orgue Technics GA1
Répondre

Revenir à « Tyros-Tutos & Astuces »