Pour votre première connexion :
Suivez les explications du tutoriel en cliquant ____ici____
Pour vous présenter :
Créez un nouveau sujet en cliquant ____ici____

aide professionnelle

Bienvenue dans notre espace détente, convivialité de mise bien sur !
pbl
Membre aluminium

aide professionnelle

Message non lu par pbl » lun. 13 mai 2019 13:38

Bonjour,
C'est avec grand plaisir que je souhaite souligner l'aide très précieuse dont j'ai fait l'objet depuis hier par MP, concernant un paramètre général de mon S775, qui me réconcilie avec ce clavier, le "son" général sur sono ne me convenait pas du tout, j'avais des reverb en veux-tu en voilà, si bien que
je songeais à changer de marque, MAIS fort heureusement, avant de faire ce pas, je me suis adressé à cet administrateur qui est un puits de connaissances en matière de claviers/matériel.
Il m'a judicieusement orienté sur ces reverb non souhaitées...et ceci à distance...il faut avoir un sacré instinct pour déceler une aide ciblée à apporter !
J'ai nommé WILLI.WILLIAM !
Mon cher willi,
Je te prie de recevoir mes sincères remerciements !
Très cordialement

Yamaha PSR S775
La pomme éloigne le médecin si l'on vise bien.
willi.william
administrateur des forums

Re: aide professionnelle

Message non lu par willi.william » lun. 13 mai 2019 15:15

De rien Pbl...la prochaine fois tu devras d'abord me ramener quelques caisses de tes vins préférés.
Tyros 5,psrS750,V3MM-Edition,2x Bose L1mod2 + 2x B1+ 2x MM bass,TRS-MS05,LD-Sys.Dave8Roadie,
Péd.MFC-10+2x FC-7,Mix.Mg06xYam.+16SfxSoundcraft,Mic.Hf Shure,Mic.Audiotech.MB3K,
Beyerdynamic Opus 69+TG V70d,ElectroV.BK1,Shure565D,JTS NX8,..
tyros46
Membre titane

Message non lu par tyros46 » lun. 13 mai 2019 15:43

Ha ben alors ...
BRAVO WILLI... :bravo :bravo

du coup si j'ai des "soucis" avec ma "bestiole", je saurai qui appeler ! ! :rythme

Ps: je suis au Fanta et à l'eau d'Evian depuis que je me suis mis sur Yamaha... :(

:077
pbl
Membre aluminium

Message non lu par pbl » lun. 13 mai 2019 16:31

willi.william,
Ma voisine est de Strasbourg, pas exclu que l'on y passe 2 jours d'ici l'automne...si tu es situé dans la région ?
Pour te dire, je suis plutôt Vacqueyras, Gigondas, Baume de Venise avec un bon fromage, c'est mieux que n'importe quel clavier :D
Et voici mon bidule, pliable au max, dès le 1er août je serai déjà engagé dans un EHPAD, et 3 autres pour de la chorale, ce qui arrondira ma retraite !
Laisse-moi te redire que je suis vraiment très très content d'avoir un son général enfin !!!! à mon goût ! encore, merci !
Ce soir je vais déboucher...un flacon pour fêter çà !
Mon bidule :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yamaha PSR S775
Mimi01
Membre cuivre

Message non lu par Mimi01 » mar. 14 mai 2019 10:00

Bonjour Willi,

Bravo Willi ! Va falloir que je songe à te consulter !
Bonne journée,et bonne musique Pbl.
Mimi
Tyros 5; Keytron- Audya 5 ; Table Yamaha 16 XU, Cubase AI. micro sans fil Shure Beta 87a, sono RCF/Thomann :chanteur
pbl
Membre aluminium

Message non lu par pbl » mar. 14 mai 2019 10:20

Bonjour Mimi01,
Je te remercie, et dire qu'il y a 3 mois que je propose chaque semaine, plusieurs thés en musique dans le cadre de mon boulot avec ce S775, sans en être convaincu, c'est du passé !
Je précise tout de même ( je l'ai dit à willi.wiiliam) cela faisait 22 ans que je tournais sur Solton+Roland, en passant sur une machine récente j'ai pris une toute belle claque en matière de réglages, puisque tout est paramétrable c'est du moins ce que je constate depuis hier !
Excellente journée à toi !
Yamaha PSR S775
Répondre

Retourner vers « La taverne "Tyros & Friends" »