Pour bien terminer l'année

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
Mélodie
Membre aluminium
Messages : 372
Inscription : 01 nov. 2016, 17:17

Pour bien terminer l'année

Message non lu

Hello !

J'ai cherché une façon originale de vous présenter mes vœux pour 2021 et vous souhaiter tout de bon comme il se dit.

Je charge donc cette charmante demoiselle d'égayer ce message ;)



Et surtout que la bonne humeur et l'amitié continuent à régner sur ce forum, c'est tellement appréciable en cette période d'individualisme.

Amicalement.

PS : Je suis sûre que quelques "coquins" vont rechercher la chaine de cette belle pianiste. :lol37
"La musique est la langue des émotions"
Emmanuel Kant

Tyros 4
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Membre bronze
Messages : 819
Inscription : 12 mai 2017, 17:32
Localisation : LIGNY EN BARROIS 55

Pour bien terminer l'année

Message non lu

Bonjour Mélodie,

Merci beaucoup pour tes bons vœux. Je t'envoies les miens en retour en souhaitant que l'année 2021 soit plus gaie que celle qui se termine.
Je pensais en regardant ta charmante vidéo que cette jolie pianiste allait manquer de robe. Dommage, on reste sur ses fantasmes. :lol37
Bernard

Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
alaintreb
super Modérateur du forum
Messages : 1756
Inscription : 06 déc. 2015, 00:01
Localisation : BLAINVILLE SUR L'EAU - 54

Pour bien terminer l'année

Message non lu

Salut Mélodie!
Ouah! Originale ton idée! Au départ j'ai pensé que c'était toi...(lol) Je te rassure...je ne fais pas partie des "coquins" quoique si elle jouait du piano dans ma chambre...je n'irais pas dormir dans la salle à manger! Hi Hi Hi!
Merci pour tes bons voeux 2021! Egalement je te souhaite plein de bonnes choses mais surtout...la santé! Il ne sera pas difficile de faire mieux que l'année 2020! Restons optimistes pour la suite dans l'espoir de retrouver une vie quasi normale très rapidement! La musique, le forum...sont là pour nous évader et nous distraire! Et comme tu dis, que la bonne humeur et l'amitié persévèrent au sein du forum! Bonne année également à l'ensemble du Forum!
Bon mini réveillon à tous!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2271
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Pour bien terminer l'année

Message non lu

Bonjour Mélodie,

A l'instar de mon prédécesseur et trop vieux pour être trop coquin, surtout que j'ai oublié à quoi peuvent servir toutes ces formes agréables, je te remercie pour le message si bien transmis.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1874
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Pour bien terminer l'année

Message non lu

Bonjour
Merci de nous faire (re) découvrir cette charmante et talentueuse personne !
En solo ou en duo, ces interprétations méritent le détour !
Elle joue bien de son piano à queue !
Amitiés
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Pour bien terminer l'année

Message non lu

Hello,
Pourquoi mon prof ne m'a-t-il jamais dit comment je devais m'habiller pour bien jouer !!!?
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »