Olivier dis nous que tu vas bien

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Lyrane

Olivier dis nous que tu vas bien

Message non lu

J'étais ce soir à une soirée Karaoke lorsque j'ai appris la triste nouvelle de ce terrible attentat à Nice... Je viens juste de rentrer je n'avais plus de batterie sur mon téléphone. Je sais que tu devais jouer ce soir donc j'ai tout de suite été très inquiète.
Rassure nous vite pour nous dire que tu vas bien.
Courage à toi et à toute ta région en espérant que tes proches et amis vont bien...
Sincèrement
Lyrane
Avatar de l’utilisateur
Mosquitos62110
Membre titane
Messages : 1289
Inscription : 12 janv. 2015, 19:47
Localisation : Henin Beaumont Pas de Calais

Re: Olivier dis nous que tu vas bien

Message non lu

Bonsoir,

je viens d'apprendre ce qui c'est passe, veritable scene d'horreurs, c'est terrible.

Comme Lyrane, je suis inquiet pour toi et j'aimerais avoir de tes nouvelles.

Tout notre soutien a vous tous !

Christian et ma petite famille.
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Avatar de l’utilisateur
smap
super Modérateur du forum
Messages : 1642
Inscription : 29 mars 2015, 06:59
Localisation : Charleville-Mézières - Ardennes 08 (FRANCE)

Re: Olivier dis nous que tu vas bien

Message non lu

Bonjour,

Je me joins à tous mes camarades pour signifier ma consternation, mon inquiétude et ma douleur en apprenant ce matin ces événements d'horreurs et de barbaries.
Je transmet toute ma sympathie et ma compassion auprès des familles des victimes, tous les Niçois et leur famille, et particulièrement auprès d'Olivier. Nous sommes tous dans l'attente de nouvelles...

Pascal
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS :c012 :c012 :c012 :c012 :c012 /76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
Lyrane

Re: Olivier dis nous que tu vas bien

Message non lu

J'ai été rassurée de lire le message d'Olivier... enfin en ce qui le concerne... mais d'une tristesse infinie pour les victimes de ce drame, leurs proches mais aussi tous ceux qui ont été choqués et les Niçois qui ne pourront plus se promener sur cette belle avenue pendant un long moment sans penser à tout ça...
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »