Formation-découverte

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Formation-découverte

Message non lu

Hello,
Quelle surprise : :o
Inscrit depuis peu à la SPYROCK academy(école de musique de mon village orientée Rock et Jazz), pour l'apprentissage du jeu au clavier, voici un exemple des artistes venant prester en concert privé le 16/12 :
C'est chouette d'être au contact de ce genre de musiciens (dont Kevin Mullighan et le guitariste de Mauranne). 8-)

Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Re: Formation-découverte

Message non lu

Hello,
Oui je découvre ! :o
Cette "académie" est dirigée par une médecin de famille qui, un jour a tout plaqué pour se payer une année en Afrique. A son retour, il s'est lancé dans la chanson et vient de faire un tabac aux dernières francofolies de SPA (festival rassemblant des artistes de renomée internationnale). Les Profs sont membres de son groupe.
Le concert sera intimiste car peu de places et priorités aux élèves.
Quant je vois sur YTB que le batteur a accompagné Percy Sleedge (when a man loves a woman) lors de son concert en Belgique, ça promet.
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Formation-découverte

Message non lu

La chance que tu as. C'est de la grosse pointure qui va vous rendre visite. Mais on n'a rien sans rien et je pense que vous le méritez.

Si à l'occasion tu peux nous faire quelques vidéos et photos, on prend !

Je vais me faire naturaliser belge, y'a trop de bonnes choses là bas...

Merci pour ces infos

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Re: Formation-découverte

Message non lu

Hello,
Je vais essayer, je prends ma tablette ; et come elle contient les partitions, rien à dire !
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »