Genos II

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6407
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Genos II

Message non lu

Génial , je vais réserver aussi : de plus avec 3 ou 4 accords , on fait un tube et on s'en met plein les poches. :lol37 :lol37
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
phil222
Je poste, souvent
Messages : 257
Inscription : 18 janv. 2015, 10:54
Localisation : Fontenay sous Bois

Genos II

Message non lu

Bonjour

Super interpretation Super vidéo J'ADORE

Philipe
Genos , Yamaha MFC10, Enceintes Yamaha HS7
Avatar de l’utilisateur
Remes
Membre aluminium
Messages : 307
Inscription : 25 mars 2016, 09:45
Localisation : Centre-Alsace

Re: Genos II

Message non lu

Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai encore entendu récemment une démo sur le Genos et franchement, c'est superbe. Toutes mes félicitations (envieuses !) à celles et ceux qui possèdent ce formidable instrument.

Me concernant, le premier Tyros ayant été lancé en 2002, j'ai dû attendre 13 ans pour acquérir la version 5 de ce superbe clavier-arrangeur. Evidemment, mes finances n'étaient pas au rendez-vous pour l'acheter +tôt, bien que l'envie était bien là.

Donc, le premier Genos datant de 2017, on en reparlera, me concernant, en... 2030 !
Sachant qu'à ce moment-là, j'aurais (si Dieu le veut) quasiment 70 ans.

Bref, je crains d'être déjà un futur "ex" client, perdu pour Yamaha.

En attendant, je me console en utilisant sur mon Tyros 5-76 certains styles du Genos qui ont été "tweakés" par le Révérend Onacimus (Cf. psrtutorial.com), afin de pouvoir être joués sur des claviers +anciens de chez Yamaha.

Cordiales Salutations,
Remes
TYROS 5-76 avec ampli TRS-MS05 et pédalier-midi MFC10, synthé Korg KROME 73, mixeur Allen&Heath ZED10, Behringer MiniFEX800, sono Bose-L1C, enceinte Elokance e-GO, micro Shure SM58SE, casque Shure SRH840.
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »