Nouvelle bannières du forum

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
pecheurdunet
Je poste, souvent
Messages : 38
Inscription : 20 oct. 2017, 21:22
Localisation : bourgoin-jallieu (38300)
Contact :

Nouvelle bannières du forum

Message non lu

Bonjour tout le monde,

:c024 très jolies bannières sur le forum

je profite de mon post pour dire que, depuis bien des années sur le web, ancien web master(toujours un peu quand même), des forums j'en ai vus, et utilisés, mais ici franchement j'adore l'ambiance et le partage qui y règne, sans prises de tête, pour cela, bravo une nouvelle fois, et merci à vous
BK3-PSR-S970 - YS100 !!! M3R Korg - Fantom XA
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Nouvelle bannières du forum

Message non lu

Merci à toi pour tes compliments qui feront plaisir au staff !
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4143
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Nouvelle bannières du forum

Message non lu

Merci pour ces petits encouragements qui font plaisir à toute l'équipe. Ce qui est génial ici (et je connais pas mal de forum), c'est que la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres, ce qui laisse une grande latitude de manœuvre. Ça nous arrive de parler de choses qui n'ont strictement rien à voir avec la musique (voir la taverne du forum). On peut s'enrichir en enrichissant les autres de notre propre expérience. On prend on donne, c'est selon. L'état d'esprit et l'ambiance, c'est une mixture gagnante entre les membres et le staff. Généralement, quand on se plait dans un endroit, c'est qu'il nous correspond.

Bon forum.

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Marie

Nouvelle bannières du forum

Message non lu

Bonjour Olivier,

Je rejoins totalement Pecheurdunet et Didier quant à leur point de vue, un grand bravo à toi et à toute l'équipe ! Ici je me sens bien, beaucoup de respect, d'humour et bien sûr, d'amour de la musique. Et chacun peut s'y exprimer. Et cette bonne humeur qui règne ici, c'est bon pour le moral ! Un grand bonheur pour moi chaque jour de venir ici à la rencontre de tous, j'y ai appris une foule de choses, et m'avez permis de progresser dans l'apprentissage de mon clavier et de me dépasser dans ma maladie. Magnifique, merci, merci !
Et bien sûr....jolie bannière :c028

Bonne journée Olivier, à toi, à toute l'équipe, et à vous tous Amis du Forum.

Marie :c038 :088
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6409
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Nouvelle bannières du forum

Message non lu

Oui , oui c'est vrai la bannière est belle , mais nous aussi on est beau. :lol37 :lol37
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
pecheurdunet
Je poste, souvent
Messages : 38
Inscription : 20 oct. 2017, 21:22
Localisation : bourgoin-jallieu (38300)
Contact :

Nouvelle bannières du forum

Message non lu

j'avais pas osé le dire, de peur d'être accusé de fayotage
BK3-PSR-S970 - YS100 !!! M3R Korg - Fantom XA
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4143
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Nouvelle bannières du forum

Message non lu

Fayotez les mecs, fayotez les filles. Je suis content de lire des messages tels que les vôtres, celui de Marie qui vient faire une cure de bonne humeur. C'est excellent de savoir qu'on apporte un petit truc à quelqu'un simplement en étant soi même. On n'a pas de directives et rien à prouver, de plus, on a des membres exceptionnels, c'est pour ça que ça marche.

La bise à tout le monde.

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »