vga hdmi

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
lefebvre serge
Je poste, souvent
Messages : 56
Inscription : 19 nov. 2015, 16:22
Localisation : gravelines

vga hdmi

Message non lu

salut tout le monde apres soucis de pc me revoila qui pourrai me dire comment faire pour sorti vga hdli :homme je n'arrive pas a me connnecte sur tv qui aurait la reponse merci
Avatar de l’utilisateur
Rafresol
Je poste, souvent
Messages : 176
Inscription : 15 sept. 2018, 18:31
Localisation : LEPE HUELVA
Contact :

Re: vga hdmi

Message non lu

Bonjour,

Si le Genos a une sortie VGA para convertir cette sortie a HDMI il faut instaler un adaptadeur de ce type.
https://www.amazon.es/Adaptador-Convert ... vga+a+hdmi

Attention de VGA a HDMI non le contraire.

Je crois que c'est la solution.Voir d'autres colegues qui ont fait la manip.

Cordialement.

Raymond
Genos,MFC10,Roland XP10,Cubase Elements 10, Nord Stage 3
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4490
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Re: vga hdmi

Message non lu

Bonjour Serge,
Pour t'aider au mieux, tu rencontres un problème de sortie vidéo sur quelle machine (clavier arrangeur, PC...) car en lisant le texte de ta demande, je crois comprendre qu'il s'agit de ton PC...
[...]apres soucis de pc me revoila qui pourrai me dire comment faire pour sorti vga hdli[...]
.
Est-ce bien cela?

Rafresol sous-entend que tu possèdes un Genos. Est-ce sur cette machine que tu as un problème? Car si c'est le cas, la sortie vidéo du Genos se fait par USB :
https://www.sud-claviers.com/boutique/fr/4014-convertisseur-vid%C3%A9o-genos-.html.

Peux-tu être plus précis pour décrire ton problème STP?

Amicalement,
Jérôme.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »