voiX orgue

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
bernard71

voiX orgue

Message non lu

bonjour avez vous tester ou avez vous l'expandeur de sons hammond ferrofish B4000+?
Avatar de l’utilisateur
jacqguy
Membre argent
Messages : 927
Inscription : 09 sept. 2014, 11:40
Localisation : Etrechy 91580

Re: voiX orgue

Message non lu

Bonjour Bernard
J'ai acheté le B4000+ chez Thomann et je n'ai pas été vraiment convaincu, je l'ai renvoyé.
Les orgues du tyros 5 plus tous les son d'orgue UVN que j'ai pu télécharger ont fait que je n'ai pas vu l'utilité du B4000+.
Pourtant les démos semblent convaincantes mais une fois chez soi on retrouve la plupart des sons que l'on connait déjà.
Ce n'est que mon avis, d'autres sont enchantés, ça dépend de ce que l'on cherche !
A toi de voir, commande le, si tu veux l'essayer (chez Thomann 349€) et si ça ne te plait pas tu peux le retourner (comme j'ai fait) et juste payer les frais de retour
Bon dimanche
Guy
Yamaha GENOS - Roland A-30 - Expandeur Roland INTEGRA 7
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Orgue Viscount Cantorum VI
bernard71

Re: voiX orgue

Message non lu

merci j'ai posté de nouveau car je ne trouvais plus mon sujet, il a dû être déplacé.merci.
bernard71

Re: voiX orgue

Message non lu

oui mais dans espace détente????
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »