Larry Williams sur Yamaha

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
pbl
Membre or
Messages : 1160
Inscription : 02 août 2018, 19:53
Localisation : Sergy (01)

Larry Williams sur Yamaha

Message non lu

Bonsoir,
Le plaisir de partager la prestation de ce fidèle et excellentissime clavier du grand Al Jarreau, un artiste qui fait grandement partie de mes références... Monsieur Larry Williams ! un échantillon à 5 minutes 40...si vous ne désirez pas vous passer la vidéo entière
Bon week-end à tous !
Roland FP-10 ( Solton MS100 ) Korg PA300 sono JBL
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5594
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Larry Williams sur Yamaha

Message non lu

Bonjour Pbl
J’ai regardé la vidéo jusqu’à la fin et bien sur ça donne une bonne baffle.
Et voilà que normalement je devrais sortir de cette vidéo un annonce sur le bon coin de la vente de tout mon matériel de musique mais d’un autre côté je me demande qui est plus performant lui avec des années de travail et d’expérience ou moi qu’en 10 minutes sans savoir jouer je sors un fichier mp3 téléchargé 190 fois ?
Naturellement je te laisse les conclusions .
Par contre comme déjà dit et demandė plusieurs fois malheureusement sans suite, une de tes performances,j’en suis sûre que sera plus qu’une baffle mais que sera aussi un partage d’expérience en rentrant dans l’esprit du forum.
Peut-être je me trompe.
Merci pour le partage et ne t’inquiète pas 😉 je ne passerai pas d’annonce sur le bon coin 😂😂😂😂

Bonne journée
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
pbl
Membre or
Messages : 1160
Inscription : 02 août 2018, 19:53
Localisation : Sergy (01)

Re: Larry Williams sur Yamaha

Message non lu

Bonjour Gennaro,
A l'écoute de ce genre de musico, je reste bouche ouverte, admiratif, je ne voulais que partager, pour le fun.
Je vais m'offrir un Korg Krome, et je posterai ce que j'aime désormais chanter et jouer, tu auras ainsi un échantillon de mon niveau d'incompétence atteint depuis longtemps :D
A ce titre j'écoute très très souvent d'excellents-es pianistes, ça pique et ça calme ! :D
Cela dit tu as raison avec le matériel moderne, la performance n'en est que plus aisée, et c'est tant mieux, car ce qui compte, c'est bien le plaisir, dans la musique.
Un excellent dimanche à toi !
Roland FP-10 ( Solton MS100 ) Korg PA300 sono JBL
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5594
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Larry Williams sur Yamaha

Message non lu

Merci Pbl de m’offrir l’espoir de t’entendre et pourquoi pas essayer de t’imiter.
Je ne sais pas encore si m’orienter vers le MONTAGE ou le KORG KRONOS je suis encore en train d’évaluer.
La tendence serait plus tôt MONTAGE mais bon le projet est en phase de mûrissement, un peu comme la pomme 🍏.😉😂😂
Encore 5 longues journées et je retrouverai mes touches
Merci 🙏 pour l’excellent dimanche que naturellement je te souhaite aussi de mon côté.
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
pbl
Membre or
Messages : 1160
Inscription : 02 août 2018, 19:53
Localisation : Sergy (01)

Re: Larry Williams sur Yamaha

Message non lu

re Gennaro,
Je dois dire que j'ai écouté un Roland qui me plaît beaucoup également, nous nous retrouvons et je suppose que tu seras d'accord, face à une qualité générale de ces instruments pour le moins très pointue, et donc je dois bien avouer ayant écouté une présentation de ton orientation sur ces 2 claviers, qu'un essai en réel sera le plus approprié, merci à toi !
Roland FP-10 ( Solton MS100 ) Korg PA300 sono JBL
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5594
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Larry Williams sur Yamaha

Message non lu

Yes PBL
Tu as raison pour que soit clair le choix, vu la complexité de ces engins, avant de se lancer faut essayer en live.
Chose que je ferais lors de mon retour en France.
Comme tu sais je ne suis pas un musicien mais la technique je me sens bien confortable.
Je ne sais pas jouer mais je sais faire jouer 😉😂
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
pbl
Membre or
Messages : 1160
Inscription : 02 août 2018, 19:53
Localisation : Sergy (01)

Re: Larry Williams sur Yamaha

Message non lu

Bonsoir Gennaro,
Au contraire, vu tes progrès incontestables, sans la notion musicale tu ne pourrais pas progresser de cette façon !
Très sympa ta phrase...je ne sais pas jouer....tu as compris le principal, s'agissant de clavier arrangeur, il faut savoir les exploiter, ce que je fais très basiquement, des styles choisis, main droite y relative et je fais le rossignol :D pour le pompon !
Raison pour laquelle, je suis très très limité en matière de bidouillage :D
En te souhaitant un bon retour, bonne soirée !
Roland FP-10 ( Solton MS100 ) Korg PA300 sono JBL
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »