MAMBO C'EST BON (De Philippe Brédif)-Tyros 4 -

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
TyrosMan

MAMBO C'EST BON (De Philippe Brédif)-Tyros 4 -

Message non lu

Bonjour à tous,

Comme annoncé, voilà le premier morceau de ma série "Spéciale Orgues" interprété avec mon Tyros 4.
L'auteur de ce titre est Philippe Brédif, auteur, compositeur, interprète pour lequel vous trouverez une multitude de partitions sur son site : http://www.philippebredif.fr.

Les morceaux que je publierai sont soumis à autorisation préalable, ils sont enregistrés à la S.A.C.E.M, vous pourrez le contacter par email dont l'adresse est sur le site.

Les partitions sont gratuites mais l'usage en public (soirées) est soumis à un reversement de droits d'auteur auprès de l'organisme cité plus haut. Pour la publication, il n'y a pas de contrainte particulière mais il sera de bon usage de mentionner l'auteur et de faire connaître son site, comme je le fais dans la vidéo.

Je vous souhaite un excellent moment avec ce Mambo, ...explosif !!

[youtube][/youtube]
Dernière modification par TyrosMan le 19 juin 2015, 11:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1584
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

Re: MAMBO C'EST BON (De Philippe Brédif)

Message non lu

excellent de plus j'aime aussi faire des montages vidéo c'est une passion supplémentaire
que j'ai
bravo j'aime
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
TyrosMan

Re: MAMBO C'EST BON (De Philippe Brédif)

Message non lu

Merci à toi Tony et bien déjà 2 points communs, on va être sur une même longueur d'onde ! J'irai voir tes prestations ultérieurement, je suis en vacances mais même dans ce cas, la passion est là et la bête me manque ;)

@ très bientôt,

Serge.
Avatar de l’utilisateur
guimauve57
super Modérateur du forum
Messages : 1580
Inscription : 14 déc. 2014, 02:11
Localisation : Carling - Moselle-Est

Re: MAMBO C'EST BON (De Philippe Brédif)

Message non lu

Bravo TyrosMan, on vois la maitrise 8-)
A+
pascal
Pascal
. Tyros 4

Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
TyrosMan

Re: MAMBO C'EST BON (De Philippe Brédif)

Message non lu

Merci à toi Pascal,

@ bientôt,

Serge.
TyrosMan

Re: MAMBO C'EST BON (De Philippe Brédif)-Tyros 4 -

Message non lu

didou25210 a écrit :Ben dis donc, voilà un très joli morceau avec une belle vidéo 8-) Ça donne envie de bouger et même tes mains font ressortir un certain enthousiasme à jouer sur le clavier ;)
Bravo et merci pour ce partage :)
Didier
Ah, mieux que ça on s'envole carrément ! Hihi ;)

Merci pour le commentaire

Serge.
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »