D'AVENTURE EN AVENTURE(Tyros 4)

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
TyrosMan

D'AVENTURE EN AVENTURE(Tyros 4)

Message non lu

Ce morceau est joué sur 2 gammes entre le refrain et le couplet, avec 2 mesures différentes(2/4 et 3/4) avec des passages de 2/4--3/4--2/4 réalisés tout en douceur grâce aux variations de style. L'ensemble fait intervenir également 2 styles.
J'ai interprété la mélodie avec un grand piano remarquable, et une combinaison d'accordéons pour la partie couplet, le refrain est agrémenté de différents saxo(alto, ténor et soprano).
Un régal à jouer, facile en plus, la sensibilité des notes fait bien sûr le grand intérêt de ce très beau morceau de Serge Lama.
Comme je dis souvent, rien n'est fondamentalement compliqué, il suffit juste d'apporter sa touche personnelle, son toucher et une sensibilité particulière.

[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1584
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

Re: D'AVENTURE EN AVENTURE(Tyros 4)

Message non lu

salut tyros man

je vais te suivre car ce que tu fais correspond à ce que je fais aussi

bravo et ce forum devient de plus en plus riche à ce que je vois de jour en jour
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Re: D'AVENTURE EN AVENTURE(Tyros 4)

Message non lu

Hello TyrosMan et Tony Gala,
Cette richesse, c'est vous qui la créez entre autres.
bravo
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
TyrosMan

Re: D'AVENTURE EN AVENTURE(Tyros 4)

Message non lu

tony gala a écrit :salut tyros man

je vais te suivre car ce que tu fais correspond à ce que je fais aussi

bravo et ce forum devient de plus en plus riche à ce que je vois de jour en jour
C'est bien de trouver son binôme je trouve, car avec les goûts et les couleurs, pas évident ! En tout cas c'est avec joie, j'en fait de même, ça promet et qui sait de futurs duos virtuels ?? héhé !! ;)

@++

El Sergio de La Vega pas de Las Vegas^^y voudraient pas de moi :lol:
TyrosMan

Re: D'AVENTURE EN AVENTURE(Tyros 4)

Message non lu

gast a écrit :Hello TyrosMan et Tony Gala,
Cette richesse, c'est vous qui la créez entre autres.
bravo
Gast
Pour le plus grand plaisir à tous, il faut partager un max !!!!
Merci à toi ;)

Sergio.
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »