LES P'TITES FEMMES DE PIGALLE(Tyros 4)

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
TyrosMan

LES P'TITES FEMMES DE PIGALLE(Tyros 4)

Message non lu

Encore et encore et toujours ces belles sonorités d'orgues qui ont accompagné ma formation à mes débuts, je les retrouve enfin pour vous les faire découvrir et aimer,

Bonne écoute,

♫♪Serge♪♫

[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1584
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

Re: LES P'TITES FEMMES DE PIGALLE(Tyros 4)

Message non lu

salut

j'adore de plus lama est mon chanteur préféré
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
TyrosMan

Re: LES P'TITES FEMMES DE PIGALLE(Tyros 4)

Message non lu

tony gala a écrit :salut

j'adore de plus lama est mon chanteur préféré
Pas mon préféré mais une grande classe ce Monsieur et un exemple de simplicité et d'humilité comme j'aime ! Il a un super répertoire, j'ai pas mal de ses chansons en partition mais seulement quelques unes me plaisent, je m'y remettrai un de ces jours dès que cette fameuse inspiration viendra, il ne faut jamais rien forcer et suivre son instinct et ses envies :)

Bien à toi,

Serge.

PS : Ce soir, promis je vais voir ce que tu as fait sur YT, j'ai pu déjà avoir un aperçu sur mon Iphone depuis le taf et ça promet pour mes oreilles ;)
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »