Le dernier de ces voyages dans le temps m'a conduit en 1958 !
J'avais alors une douzaine d'années et ma sœur, s'efforçait de m'apprendre a danser le Cha-cha-cha. Un de nos titre préférés était Eso es el amor, chanté par Dario Moreno. Sa particularité était l'accélération de son tempo, suivie d'un enchaînement sur un rythme de Samba. Ces variations corsaient quelque peu la chorégraphie ! De bons souvenirs en somme !

Le matin venu, je me suis mis à l'ouvrage, et même si je ne suis pas parvenu à restituer l'accélération du tempo dans la première partie, dans le style que j'ai "trafiqué", j'ai changé non seulement le style mais aussi le tempo entre la première et la seconde partie.
Voici donc ce que donnent mon bricolage et mon pianotage ...
. Notez que j'ai utilisé le logiciel Tempo Style Editor de Jørgen Sørensen pour le changement de tempo, et que j'ai construit le style par assemblage entre deux styles différents...
Il est aussi à préciser que j'utilise le "Synchro Stop" que j'ai réglé pour que le rythme soit bloqué si une croche est jouée à la main gauche. Comme j'ai aussi sélectionné le "Synchro-Start", lorsque je frappe les trois accords de la fin de phrase, cela donne le "Ochestra Hit" qui remplace le "Si - se - nor" de la version originale... J'utilise ce "Synchro Stop" souvent, notamment pour répéter les morceaux. cela me permet, lorsque j'ai un problème d'exécution, de stopper mes amis de l'orchestre d'un simple accord à la main gauche !
Bien que ce ne soit pas une grande oeuvre impérissable, si le cœur vous dit, voici la grille des accords que j'ai utilisés. Comme vous pouvez le voir, ils sont très faciles et à la portée d'un débutant :