georgia on my mind phigaro

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
phigaro

georgia on my mind phigaro

Message non lu

bonjour,fait très vite sur le tyros 1 une prise ma voix piste audio cubase sx3

que ray charles soit indulgent de là-haut

et vous aussi

salut

phigaro
georgia on my mind.mp3
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Re: georgia on my mind phigaro

Message non lu

Hello,

C'est SUPERBE !!!!!!
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Hdomusic

Re: georgia on my mind phigaro

Message non lu

Bonjour Phigaro

Excellent, comme d'habitude... Et puis, tiens, tu te mets sur ton clavier, nous chantes ton répertoire, et nous aurons de quoi danser pour toutes les fêtes en pensant à toi... :D :D

j'ai vu que l'on était du même pays : Audiens... C'est petit, sympa, mais ça grouille de musiciens...

Amicalement. Henri.
phigaro

Re: georgia on my mind phigaro

Message non lu

bonjour merci à gast et à hdomusic(comment sais -tu que ma caisse de retraite est audiens ,on se connait donc?


merci beaucoup à vous deux

salut

phigaro
Hdomusic

Re: georgia on my mind phigaro

Message non lu

Phigaro

C'est écrit sur ton profil... Alors, ça m'a susurré des trucs dans le tuyau de l'oreille... Quant à ton niveau musical, il ne laisse pas planer beaucoup de doutes...

Amicalement. Henri.
Avatar de l’utilisateur
Donquichutte
administrateur des forums
Messages : 1436
Inscription : 04 févr. 2015, 21:02
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: georgia on my mind phigaro

Message non lu

Bonsoir,

Je suis sûr que Ray Charles n'y verra aucun inconvénient !

J'aurais aimé savoir si le style utilisé est un style standard. J'ai eu l'impression que l'intro ne vient pas du style...

Bravo pour tout. Dans ce genre d'exercice on parle souvent d'appropriation du morceau. Je pense que tu te l'est bien approprié. En l'entendant j'ai un peu pensé à Michael Bublé... Même l'accent, très "côte est" contribue à te différencier de Ray.

Bon, maintenant, si tu veux des critiques méchantes, il faudrait que tu fasses quelque chose de plus amateur !!!!

Bon week end.
A bientôt...

Christian.

Note : adresse de ma playlist : https://tyros.fr/viewtopic.php?f=47&t=1644
Avatar de l’utilisateur
AveTyros
super Modérateur du forum
Messages : 877
Inscription : 31 janv. 2015, 12:15

Re: georgia on my mind phigaro

Message non lu

Bonsoir Phi Gare Aux addictions ...

Comme les copains l'ont dit c'est excellent à tous points de vue !

Et ce bon vieux Ray serait flatté de voir que sa chanson est si bien maintenue avec une si belle voix et le talent adéquat!

Merci pour ce superbe partage ! ! !

Daniel
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
Avatar de l’utilisateur
sylvainhp2l
Je poste, souvent
Messages : 22
Inscription : 01 déc. 2016, 02:43
Localisation : Haubourdin (Nord)
Contact :

Re: georgia on my mind phigaro

Message non lu

Bonjour!!

Bravo! J'aime beaucoup cette interprétation! Bon boulot!
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

Re: georgia on my mind phigaro

Message non lu

Bonjour,

C'est excellent !!!
Voix sublime, avec d'excellentes nuances ... très belle orchestration musicale ... Un vrai plaisir ...
Du travail de pro !
J'adore cette interprétation. Encore bravo !

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
phigaro

georgia on my mind phigaro

Message non lu

bonjour je vois que je n'ai pas remercié,marco40 tu sais il y a un son de piano et en layer strings c'est tout,si tu trouves que que
c'est joli,c'est que mes doigts ne restent pas sur les accords ,je fais des enchainements pour que les harmonies bougent,des renversements et je joue avec la velocité du clavier pour que les strings arrivent au bon moment.
merci de l'avoir remarqué
salut
phigaro

merci à toi sylvain
merci ave tyros mais quelles addictions???

merci tyros 46 mais si je joue souvent sur le tyros 1 c'est parce-que j'adore le grain ,la sonorité qu'il a,et je me suis fait des sons
custums ,j'ai un tyros 3 mais lui aussi a des problemes,j'ai le tyros 5 aussi ila du bon mais aussi du mauvais (les strings)
merci christian l'intro est joué avec les strings seuls puis j'appuie sur start pour le style.
merci hdomusic pour tes compliments
merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1874
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

georgia on my mind phigaro

Message non lu

J'adore... la voix... l'accompagnement ...
J'adorerai pouvoir chanter comme cela avec le même timbre de voix, tout en nuance ! Bravo maestro
Il va falloir nous faire une compilation à mettre sur une clé USB pour écouter tranquilos chez soi ou dans la voiture....
Je suis toutefois étonné que tu puisses trouver les strings (quelle voice ??) du Tyros 1 supérieur à ceux du Tyros 5 ??
Pour ma part, si c'est du Tyros 1 que tu utilises, c'est nickel !
Bonne fin de semaine
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »