Czardas de Monti

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1886
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Czardas de Monti

Message non lu

Chers amis
après la bossa, le jazz, le funk, la variété etc... aujourd'hui, je vous propose tout autre chose ;)
Ils nous arrivent de trouver dans les téléchargements de styles celui de Czardas, ce célèbre morceau tzigane que nous connaissons tous
Il y a quelques temps déjà, je me suis amusé à m'essayer.... pas évident, mais pourquoi pas ? ! :?
Je l'ai retrouvé, récemment dans mon HD, et je me permets aujourd'hui de vous le partager !
Vous excuserez à l'avance les imperfections de ce titre ambitieux.... n’est pas violoniste (encore moins au clavier) qui veut !
Y a pas à dire quel régal que ces claviers avec lesquels on peut presque s'essayer à tout !
Merci de votre écoute

https://soundcloud.com/user-625992913-8 ... s-de-monti

.
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7114
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Czardas de Monti

Message non lu

Bonsoir,

Oui, c'est une musique que je joue moi aussi
Enfin, oui, bon, quand je dis jouer, c'est au moins la première minute, parce qu'après ça se gate, et j'ai les doigts qui se mélangent :lol: :lol:

Alors, bravo à toi
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Hdomusic

Czardas de Monti

Message non lu

Bonsoir

Psshhhiiitttt..... ça défile..!!! Même sur les clés d'un saxo, mes doigts ne courraient plus comme ça... Et puis quand j'écoute ces morceaux sur mon ordi, mon clavier me tire la langue...!!!

J'ai lu dans un post qu'un membre se mettait au tricot, moi, je me mets à la couture : on montera peut-être une PME...

Faut le faire, les sonorités du violon.... Ahh oui !!!!

Amicalement. Henri.
Avatar de l’utilisateur
Desnotes
Je poste, souvent
Messages : 79
Inscription : 10 avr. 2016, 14:19
Localisation : Quebec
Contact :

Czardas de Monti

Message non lu

Charless21 a écrit :Chers amis
après la bossa, le jazz, le funk, la variété etc... aujourd'hui, je vous propose tout autre chose ;)
Ils nous arrivent de trouver dans les téléchargements de styles celui de Czardas, ce célèbre morceau tzigane que nous connaissons tous
Il y a quelques temps déjà, je me suis amusé à m'essayer.... pas évident, mais pourquoi pas ? ! :?
Je l'ai retrouvé, récemment dans mon HD, et je me permets aujourd'hui de vous le partager !
Vous excuserez à l'avance les imperfections de ce titre ambitieux.... n’est pas violoniste (encore moins au clavier) qui veut !
Y a pas à dire quel régal que ces claviers avec lesquels on peut presque s'essayer à tout !
Merci de votre écoute
Le phrasé est très bien Charless21, bravo.

Merci.
Pier.
Yamaha NVP-80, PSR-S750, PSR-S970, PSR-S975, PSR-SX900--Digital Performer v10.11
Avatar de l’utilisateur
guimauve57
super Modérateur du forum
Messages : 1580
Inscription : 14 déc. 2014, 02:11
Localisation : Carling - Moselle-Est

Czardas de Monti

Message non lu

Bonsoir Charles,
Simplement magnifique. C'est quoi la marque du violon ? :lol:
Non, sérieusement, super interprétation.
Merci,
Pascal
. Tyros 4

Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1886
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Czardas de Monti

Message non lu

Merci les amis..
Vous êtes indulgents ! :? ;)
Pas mal ce violon de nos Tyros
bonne journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Czardas de Monti

Message non lu

Hello Charles,

Ca "swinge" bien. C'est quoi la marque de la pommade pour chauffer les articulations ? :P
Un grand bravo.
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1886
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Czardas de Monti

Message non lu

gast a écrit :Hello Charles,

Ca "swinge" bien. C'est quoi la marque de la pommade pour chauffer les articulations ? :P
Un grad bravo.
Gast
Je vais chercher .... ça m'aidera à être plus précis sur certaines phrases du morceau ;)
Bonne soirée
Charles
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1886
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Czardas de Monti

Message non lu

Merci beaucoup
C'est un morceau extraordinaire qui m'a toujours fasciné depuis tout petit ...
Ma "prestation" n'est pas parfaite quand je la ré écoute ... peut être il me faudrait plus de doigts et de cerveaux comme tu le dis !
Il s'agit du Celtic Violon
Bonne fin de journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Avatar de l’utilisateur
gil
Membre cuivre
Messages : 691
Inscription : 16 sept. 2016, 14:12

Czardas de Monti

Message non lu

bonjour à tous
pas mal Jacques
on voit les heures de pratique et de persévérence
et ca paie
bien vite une prochaine
amitié
Gil
genos
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »