Ma premiere video

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
riton59

Ma premiere video

Message non lu

Bonjour à tous, c'est ma première vidéo, désolé pour la qualité du son, cela doit venir de ma cam je pense;

https://www.youtube.com/watch?v=Wmby6rMXfiM
phigaro

Ma premiere video

Message non lu

bonjour,c'est dommage parce-que tu as l'air d'avoir un gros son et que tu sais jouer

salut
phigaro
riton59

Ma premiere video

Message non lu

Merci pour vos commentaire je vais ameliorer tout ca
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

Ma premiere video

Message non lu

Bonjour,

Très belle interprétation ... c'est dommage pour les sons parasites !
Je ne reviendrais pas sur les commentaires.
Pour avoir un bon son, il faut effectivement enregistrer sur le TYROS directement en sortie OUTPUT pour éviter toute réverbération de la salle, tout bruit parasite et surtout limiter le niveau d'enregistrement (-3db ou 0 db maximum) afin d'éviter les saturations.
Il existe plusieurs applications voire même certaines caméras ont une entrée audio ...

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
riton59

Ma premiere video

Message non lu

mci pour les infos
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6436
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Ma premiere video

Message non lu

Bravo Henri pour cette prestation. Tu devrais mettre le titre de la mélodie interprétée , car j'ai mis au moins 5 mn pour me rappeler le titre de ce morceau. :D Vangelis - conquest of paradise .
Par ailleurs , je suis intéressé par le style que tu as utilisé.
merci par avance.
Comme c'est la première mise sous You_tube , les conseils avisés de nos amis te seront bien utiles pour la prochaine fois.
tout simple avec movie maker

video de formation
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
riton59

Ma premiere video

Message non lu

mci j ai partege le style et le midi utilise au plaisir et bon jeux
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »