Delilah version valse

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
gghenry21

Delilah version valse

Message non lu

Encore une chanson célèbre de ma jeunesse , " Dalilah" de Tom Jones ; voici ma version avec le style valse , pour changer un peu .
J 'espère que cela vous plaira ou du moins ne vous déplaira pas trop .
Merci pour l' écoute et les commentaires .



Gérard
Avatar de l’utilisateur
gil
Membre cuivre
Messages : 684
Inscription : 16 sept. 2016, 14:12

Delilah version valse

Message non lu

bonjour à tous
salut Gérard
pas mal ton interprêtation
seul remarque,augmenter un peu le tempo
et pour moi ce sera nickel
en attente de la prochaine
amitié
Gil
genos
gghenry21

Delilah version valse

Message non lu

Merci Beaucoup Gil pour l' écoute et d' avoir pris le temps de commenter ma petite musique ; En effet, tu as raison , le tempo est trop lent, surtout pour une valse ; je m' en suis rendu compte après coup; j' ai enregistré un peu trop vite .
Avec mes meilleures salutations et en te souhaitant de Joyeuses fêtes de fin d' année .
Cordialement .
Gérard
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

Delilah version valse

Message non lu

Bonjour,

Merci pour l'interprétation.
Pour le jeu des instruments utilisés, il faut penser au souffle des musiciens.
En effet un trompettiste ne tient pas autant de temps lorsqu'il joue sans prendre son souffle ...

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
gghenry21

Delilah version valse

Message non lu

Merci Marco pour ce précieux conseil; j' en tiendrai compte désormais.
Cordialement.
Gérard
phigaro

Delilah version valse

Message non lu

bonjour, et merci,je viens d'écouter 4 morceaux de toi,tu as un défaut ,parfois tu ne joues pas en place,en jouant on ne s'en rend pas compte toujours,c'est pour celà que je te le signale en tant qu'auditeur,c'est facile à corriger et tes interpretations
y gagneront beaucoup.
mais c'est bien!!! bon noel
phigaro
gghenry21

Delilah version valse

Message non lu

Bonjour Phigaro,

Tout d' abord merci pour l' écoute et de prendre le temps de commenter ma musique, ainsi que de ta franchise . Il ne me reste plus qu'à bosser encore et encore pour parfaire tout cela , mais j' aime tellement la musique que je vais tout faire pour arriver à faire quelque chose de bien un jour.
Merci à tous pour les avis et conseils .
Joyeux Noel , avec beaucoup de musique, bien sûr.
Gérard
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »