Un peu de country - Seminole Wind

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
chienfoo

Un peu de country - Seminole Wind

Message non lu

Bonjour ami(e)s du tyros, :dance

Je vous propose un titre de John Anderson "Seminole Wind" qui parle de la terre des indiens séminoles qui a été dégradée pour y chercher l'or et l'argent. :(
Pour ce morceau je suis parti du style ModernCountry du tyros 4 dont il ne reste plus grand'chose au final avec voices violon et piano, j'ai ajouté des guitares acoustique, électrique et basse + le chant et les choeurs.

La batterie et la pedal steel sont réalisées avec Band In A Box. Enregistrement sur BOSS BR1600 et Samplitude Pro X3, mixage sur Samplitude Pro X3.

https://soundcloud.com/chienfoo/seminole-wind

Bonne écoute, j'espère que ce sera à votre goût... :chanteur

Je vous souhaite une excellente journée,

Chienfoo

Chienfoo
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »