souvenir de l'album Fame

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
boyfil

souvenir de l'album Fame

Message non lu

Hello à tous,

j'adorais la série Fame quand j'étais ado...
voici le seul morceau de l'album qui ne se chante pas :D

Quand on a une voix...disons moyenne, mieux vaut se consacrer uniquement à la musique lol :lol: ( tout le monde n'a pas l'aisance dans les deux domaines comme notre administrateur favori...)

Et hop !

[youtube][/youtube]
boyfil

Re: souvenir de l'album Fame

Message non lu

Bon, je ne comprends pas pourquoi la vidéo que j'ai mise en ligne sur youtube ne s'insère pas bien dans mon précédent message... ???

il me semble avoir suivi la procédure décrite par Olivier dans son tutoriel (nouveau message, petit texte, clic du lien après avoir fait "partager" sur la vidéo de youtube, et copie de ce lien entre les deux bornes youtube sur le message).

Quid ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: souvenir de l'album Fame

Message non lu

Hello

Effectivement, les vidéos Youtube sont passées en HTTPS (sécurisé 256 bits) au lieu de HTTP, il te suffit d'enlever le "S" à la fin de HTTPS et le tour est joué. J'ai édité ton message et l'ai modifié.

Je vais mettre à jour le tuto.

En tout cas, bravo l'artiste, de plus, tu n'as pas l'air de manquer de place chez toi, on va tous venir faire le boeuf.

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
boyfil

Re: souvenir de l'album Fame

Message non lu

merci, señor !
si la montagne ne va pas à toi, et donc que tu vas à la mer, choisis la Manche et la Normandie, région de Deauville, on fera le boeuf comme tu dis, on en mettra un autre dans la cheminée histoire de griller autre chose qu'une cigarette (j'ai arrêté) et on jouera Blue bossa, Cantaloupe island, So what et bien d'autres :lol:
Avatar de l’utilisateur
AveTyros
super Modérateur du forum
Messages : 877
Inscription : 31 janv. 2015, 12:15

Re: souvenir de l'album Fame

Message non lu

Salut Boyfil,
Il a une drôle d'allure ton Tyros ! :lol:
En tout cas le son de piano est excellent! Ton jeu aussi !
Bravo !
Merci pour ce partage.
Daniel
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »