Compo Gothic

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Compo Gothic

Message non lu

Hello à tous
une petite compo sur le théme Gothic ( avec de belles images comme d'habitude , hihi )
bon dimanche à toux ..............

Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Joemick

Compo Gothic

Message non lu

bonsoir Patarick, une très belle compo bien rythmée et très entrainante, et de belles images aussi (lol). Bravo pour ta compo!
Joemick
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Compo Gothic

Message non lu

merci l'ami
à bientot !!!!!!!!!!
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Avatar de l’utilisateur
JACQUOU
Membre bronze
Messages : 812
Inscription : 08 oct. 2016, 23:22
Localisation : Isère

Compo Gothic

Message non lu

Patrick du "gothic" de ce style cela me convient : piano virevoltant et ambiance assurée !!!! Bravo !!!

bien cordialement
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
:096
Avatar de l’utilisateur
AveTyros
super Modérateur du forum
Messages : 877
Inscription : 31 janv. 2015, 12:15

Compo Gothic

Message non lu

Bonjour Patrick !
Félicitations pour ta composition qui me plaît vraiment ! :NotasMusi
Merci pour les belles images de ta muse qui colle bien à cette musique entraînante et gaie ! :staff

Tu lui feras un gros bisou de ma part ! (Lol) :4ei

Ciao, ciao ... Daniel
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Compo Gothic

Message non lu

Hello
merci les amis pour vos messages , ca motive !

j'ai créer un site web ou je stocke toutes mes compos ---> https://patrickcompos57.wixsite.com/patrickastoux
!!! 25 à ce jour !!!
bon dimanche à tous et merci

2017-06-24_09h01_07.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »