Julien Doré - Paris Seychelles (Cover Débutant)

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
alexouest

Julien Doré - Paris Seychelles (Cover Débutant)

Message non lu

Bonsoir , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de julien doré sur paris seychelles ?
Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré

Je voudrais savoir si je chante juste ou faux et est ce que je chante en rythme ou pas ?

Qu'en pensez vous sincèrement ?

J'ai très envie de m'amélioré car aujourd'hui , je suis très passionné de chant , de musique...

J'ai mué tardivement car j'ai 24 ans

Qu'en pensez vous sincèrement ?

Avant j'avais l'erreur de posté sur youtube mais youtube était ma plus grande frayeur car je n'aime pas cette endroit pour m'affiché , c'est trop violent peu importe le niveau qu'on peu avoir on peu avoir de tous

Merci :)


https://soundcloud.com/thealou/julien-dore-paris-sheychelles-cover-chant
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4176
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Julien Doré - Paris Seychelles (Cover Débutant)

Message non lu

Et bien mon cher Alex, la seule certitude c'est que tu ne pourras que t'améliorer.

Pour être constructif, ça manque de pêche, de conviction, on dirait que tu fais ça pour te faire engueuler. La voix est molle et vraiment, c'est faux, réellement faux. Il faut que tu envoies avec de la patate, que tu tapes des notes courtes mais justes et que ton phrasé soit plus compréhensible. Pour finir, ça manque de mise en place, tu tombes souvent à côté du temps.

En me lisant, certains membres me trouveront très dur mais ça n'est pas le cas et Alex sait de quoi je parle.

Si tu tombes sur un bon prof de chant, il t'apprendra à positionner tout ça, à te caler, à respirer, bref, il t'aidera à devenir un chanteur.

Bienvenue pour la énième fois sur ce forum. Tu as pris le risque de poster, c'est tout à ton honneur, il va falloir assumer.

Olivier

Mise à jour de ma réponse pour clarifier mon commentaire.

La spécialité d'Alex est de publier des chansons et de les effacer ensuite, ça a le don de m'agacer mais j'ai senti que ça allait se passer comme les autres fois, donc, j'ai pris la précaution d'intercepter son oeuvre que je vous livre, ou que je vous donne en pâture (c'est comme vous voulez).

Et pour la petite histoire, je bannis Alex de ce forum (ça doit faire la 15ème fois mais ce sera la dernière). Attention à vos oreilles. Le sujet est verrouillé afin de ne pas entrer dans une polémique stérile.

Alex Chant.mp3
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »