Space Oddity - David Bowie

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
JACQUOU
Membre bronze
Messages : 812
Inscription : 08 oct. 2016, 23:22
Localisation : Isère

Space Oddity - David Bowie

Message non lu

En hommage à ce talentueux artiste ma modeste contribution à sa mémoire .... La chanson Space oddity composée en 1969 par David Bowie

https://soundcloud.com/user-184851859/s ... avid-bowie


Sonorités utilisées : string quartet / home org cello / gothic voice / single coil clean / flûte alto / mp egtr16btshfl2

Style 90 rock ballad tempo 68 :orchestre

Bien cordialement
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
:096
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1702
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

Space Oddity - David Bowie

Message non lu

Bonjour Jacquou ;

Jolie prestation de ce "Géant de la chanson" avec beaucoup de sons guitares très agréable et qui détendent... ;)
Un grand bravo et un grand merci pour ce partage ,merci aussi Jacquou pour toute les info toujours très intéressantes que tu nous offres ... :bravo
Gianni ,
@+

********** Genos **********
Avatar de l’utilisateur
JACQUOU
Membre bronze
Messages : 812
Inscription : 08 oct. 2016, 23:22
Localisation : Isère

Space Oddity - David Bowie

Message non lu

Hello Gianni, venant de ta part tes appréciations sont toujours une source de motivation !!!

J'en profite pour te dire que ce morceau a été travaillé sur la section Song .....donc en midi !!!!! ;) :lol:

Sauf le compte à rebours que j'ai ajouté par l'audio ! car pas trouvé la solution pour l'enregistrer sur une piste midi !!!???

Bien cordialement
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
:096
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1702
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

Space Oddity - David Bowie

Message non lu

Haaa ben c'est super...tu t'y est mis ..bravo Jacquou... je te félicite ;) ........moi pas encore.. :(
Et pour le compte a rebours je pense que c'était la seul options qui s'imposait car a mon humble avis la partie audio/chant ne s'enregistre pas en midi...enfin c'est ce que je crois mais je peux me tromper peut être qu'un connaisseur pourrait confirmer!!
Gianni ,
@+

********** Genos **********
Avatar de l’utilisateur
JACQUOU
Membre bronze
Messages : 812
Inscription : 08 oct. 2016, 23:22
Localisation : Isère

Space Oddity - David Bowie

Message non lu

Hé j'en avais tiré la même conclusion : en effet ce ne doit pas être facile de transformer mon timbre de voix en 1 et 0 !!!!

Pour le midi C'était déjà le cas avec Jacques Brel !!! A toi de jouer maintenant !!!!! :c028

Cdlt
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
:096
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1702
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

Space Oddity - David Bowie

Message non lu

Je vais m'y coller un de ces quatre ça c'est sur...mais quand ? :lol37
Gianni ,
@+

********** Genos **********
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »