je n'aime pas la mort

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
pregil

je n'aime pas la mort

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous
j'aime pas la mort
texte de Edwinge Darques
composition musical deposée Sabam Paul Prevot
composition sur tyros 3 ,outre mes autres instruments ,que je commence a connaitre tres bien a fond de ses possibilités et qui me donne d'enorme satisfaction au point de vue de construction de sons rythme pads etc rien n'est d origine dans mes compositions et je ne vois pas encore l'envie de changé d 'intrument plus moderne et de suivre la mode de la nouvelle technologie ....
interprete Paul Prevot

https://app.box.com/s/o1pbl1i9d782841gck9alfl0ez0krvit

bonne ecoute
app.box.com
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6409
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

je n'aime pas la mort

Message non lu

Un beau texte et une belle mélodie .
Bravo pour cette interprétation. :bravo
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
pregil

je n'aime pas la mort

Message non lu

bonjour et merci Philmusic
apres construction habituel de mes styles en temps normal de travail et de recherche sur mon tyros ou viennent se greffées differents expanders 3 plus un double clavier wersi de 1980 ,
après généralement 3 répétitions j'enregistre directement en une seul prise en live .... il y a d 'ailleur une erreur de consonne ... pas eu le courage de refaire et j'ai masterisé l'ensemble
merci de l'ecoute et du retour Gil
pregil

je n'aime pas la mort

Message non lu

merci de votre retour
gilbert prevot
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »