Mais que fait philmusic ?

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6407
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Mais que fait philmusic ?

Message non lu

Pour être plus dans le détail de mes activités passées, je vous met un lien , trace de mes nombreux amis sur mon ancien forum.
Par ailleurs ,après le 8ème anniversaire du forum , et l'arret de celui-ci , les plus fidèles ont monté une association " Les amis de Laboitaphil " ou les membres ( 80 ) animent beaucoup dans la région de Dijon , Besançon , la Vendée , Bordeaux et l'ain.
et se rencontrent régulièrement dans d'excellentes soirées.
Je participe de temps en temps surtout à la réunion annuelle ou nous passons 3 jours dans un lieu magique chez un de nos amis.
Voila , je réalise des mix et des arrangements pour chanteurs et chanteuses qui tourne localement et régionalement.
Nous avions un contrat avec l’équipe de " tous ensemble " et nous avons animé de belles soirées et les bénéfices ont été pour les " sinistrés ". On est passé 5 secondes à l'antenne , une fois 8 s. HI!!HI!!
http://www.wat.tv/audio/amitie-groupe-chanteurs-amateurs-1byjt_2jptj_.html
Excuser le mixage , mais a l'époque , j'avais cubase 5 .
Bonne écoute
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

Re: Mais que fait philmusic ?

Message non lu

bonjour philmusic
comme dis didou quel passé

bonne journée
clotpat
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »